
Au cas où on en douterait encore, Jorge Lorenzo n'a pas renoncé à ses espoirs de titre cette année. Double vainqueur à Silverstone et à Misano, l'officiel Yamaha se verrait bien faire la passe de trois à Aragon.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Au cas où on en douterait encore, Jorge Lorenzo n'a pas renoncé à ses espoirs de titre cette année. Double vainqueur à Silverstone et à Misano, l'officiel Yamaha se verrait bien faire la passe de trois à Aragon.

Gravement blessé à la fin d'une saison 2012 cauchemardesque, Ben Spies a loupé une grande partie de la présente campagne pour cause de convalescence à assumer. Revenu en piste à Indianapolis, il se remettait par terre pour mieux retrouver la table d'opération.

Avec la Trafalgar, Rev'it repense la parka classique qui s'adapte ici à l'utilisation d'un deux-roues. On remarquera sa coupe ample permettant de porter une veste de costume en dessous (données constructeurs non vérifiées).

Voilà une équipe dont on risque de reparler en 2014. Jusque là, le Forward Racing n'était pas des plus attrayant. Végétant dans le milieu de tableau du CRT avec, d'abord une Suter-BMW, puis, cette année, avec une FTR-Kawasaki, mais, à chaque fois avec Colin Edwards, la structure a pris d'un coup d'un seul de l'éclat une fois signé un contrat avec Yamaha.

Le Colombien Yonny Hernandez est un homme heureux. Ben Spies ayant laissé le team Pramac définitivement orphelin pour le reste de la saison, c'est à lui que l'équipe satellite de Ducati a fait appel pour finir la saison.

Terrot (et ses cousines Magnat-Debon rachetées en 1922), grand fabriquant français de motos de la fin du 19ème siècle jusqu'au début des années soixante, a largement contribué à l'histoire du deux roues motorisé dans l'hexagone.

Alexis Masbou arrivait sans repères sur le circuit de Misano puisque l'année dernière (première saison du Moto3), sa lourde blessure le contraignait à regarder la fin de la saison devant la télévision. Malgré ce handicap, l'Albigeois débarquait en Italie avec la ferme intention de reprendre la très enviable place de premier pilote Honda au classement général à l'Australien Jack Miller.

Quatre pilotes disputant le Challenge Protwin sous les couleurs du team Répli-K Racing ont décidé de réaliser un rêve de gosse: s'aligner au départ d'une course française du Championnat du Monde d'endurance. Le rêve se réalisera le week end prochain lors de la deuxième épreuve phare se déroulant sur le sol français: les 24 Heures du Mans.

Alpinestars propose dans son catalogue 2014 un cuir plutôt original. Orienté luxe, le Phantom propose un style jouant sur un design ergonomique et des nouveautés techniques testées en course à l'image du système de protection inédit… Décliné en noir ou dans la version présentée ici le blouson ne se monnaiera pas en dessous des 699,95 euros.

Tellement simple qu'il était évident d'y penser. Givi propose une platine de top case capable de balader votre antivol « U ». Cette nouvelle platine Monolock® M6M, résout le problème du rangement de votre volumineux U.
SPONSORISE