
Après le gant, Chaft se lance dans le milieu du casque avec son jet Harisson. Looké, le heaume mise sur la tendance actuelle et des coloris plutôt bien choisis, doublé d'un ourlet latéral qui aidera à le reconnaître dans les linéaires.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Après le gant, Chaft se lance dans le milieu du casque avec son jet Harisson. Looké, le heaume mise sur la tendance actuelle et des coloris plutôt bien choisis, doublé d'un ourlet latéral qui aidera à le reconnaître dans les linéaires.
Les JPMS 2013 marqueront le retour dans l'hexagone d'Arlen Ness. Si le fabricant continue de proposer une gamme cuir il en profitera pour la compléter par des équipements en textile.
S2 Concept personnalise aux JPMS la GSR en l'habillant chez Freedun. Au menu un kit déco en version rouge ou bleu afin de correspondre au mieux aux besoins de votre Suzuki. Une bonne idée pour rouler différent des autres. Notons que différentes versions sont proposées afin de fringuer les best-sellers actuels.
Pour souffler comme il se doit ses 10 années d'existence Esquad crée la ligne Intelligence Concept en complément de la ligne Legendary regroupant les jeans monocouche en Armalith. Ces nouveautés 2013 proposent entre autres les jeans à effet huilé (Chiloë pour elle et Julian pour lui).
Dévoilé pour la première fois à Milan en 2011 le haut de gamme piste Pista GP est la star du stand AGV. Si ce heaume haut de gamme est le point de départ de deux déclinaisons (Corsa à partir de 629 euros et GT Veloce à partir de 449 euros) c'est bien l'intégral résolument racing qui retient notre attention.
Tom Tom présente aux JPMS son dernier GPS spécial moto sur le stand Tecno Globe. Le V4, GPS spécifique aux deux-roues avec cartes offertes à vie, mise sur un écran passant de 3,5 à 4,3 pouces, ainsi que sur de nouvelles fonctionnalités comme un mode "Routes sinueuses''.
La question de la vitesse revient au galop dans le débat sur la sécurité routière. D'une part avec une nouvelle campagne de la prévention routière qui la stigmatise en évoquant ses conséquences lors d'un accident corporel.
C'est du moins la solution, pour ceux qui n'ont pas un physique facile, proposée par le concessionnaire new yorkais de la dame de Milwaukee. Une dame, dont la gente, au passage, ne semble pas franchement grandie de ce clip, qui l'estampille comme du poisson à prendre dans ses filets.
Les scooters électriques inspirent décidément beaucoup les cellules grises des spécialistes qui bossent sur la mobilité urbaine de demain. Et pour bien faire, il faut, apparemment, que l'engin, en plus de se nourrir de watts, puisse jouer les contorsionnistes pour mieux se ranger n'importe où et suivre ainsi son propriétaire.
Si vous pensez que le groupe Nolan souffre d'une profonde dépression après avoir subi, coup sur coup, le départ à la retraite de Casey Stoner et la désaffection de Jorge Lorenzo, sachez que vous êtes dans l'erreur la plus absolue. A écouter même le patron Alberto Vergani, cette conjoncture tient de la politique délibérée.
SPONSORISE