
Kutvek relooke son site internet pour plus de facilité d'utilisation. A partir du 15 décembre prochain le spécialiste du kit déco (pour retrouver la visite des locaux Kutvek, c'est ici.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Kutvek relooke son site internet pour plus de facilité d'utilisation. A partir du 15 décembre prochain le spécialiste du kit déco (pour retrouver la visite des locaux Kutvek, c'est ici.
Il n'y en aura pas pour tout le monde! Seulement 155 exemplaires pour l'Europe seront mis en vente (contre 555 pour les USA), des modèles quasiment uniques puisque réplique officielle de la KTM 450 SX-F de Ryan Dungey. Bien entendu chaque modèle sera numéroté avec un autocollant "édition limitée".
Plus de confort, moins de fatigue et une meilleure pénétration dans l'air, les bulles Puig Z-Racing en promettent beaucoup. C'est ce que nous allons voir. Essai sur une MV Agusta F3. Rare, pour ne pas dire seul accessoiriste à proposer une bulle haute performance, Puig met les petits plats dans les grands pour développer LA bulle de la F3.
Le créneau des petites sportives est le nouvel enjeu d'un marché de la moto à la recherche d'un second souffle. La conjoncture économique des nations du Nord liée à l'émergence des pays du Sud créent une synergie propice à la multiplication de ce type de modèles.
Tiens, voilà une petite polémique qui va nous tenir chaud à l'arrivée des premiers frimas. C'est l'histoire d'un Valentino Rossi qui s'est exprimé lors d'une interview accordée au magazine de Dainese, appelé « Legends ».
Alors que les technocrates en cravates réfléchissent comment imposer le contrôle technique des motos depuis pas mal d'années, (sujet qu'ils ne connaissent peut-être pas vraiment) on est allé presque nous faire avaler que l'on devait suivre l'autorité de la divine Europe.
Après les tests pour le moins probants de Sepang, les hommes du HRC ont pu commencer à évaluer de quel bois est fait la nouvelle recrue Marc Marquez, aux statistiques déjà impressionnantes alors qu'il n'a pas encore atteint ses 20 ans.
Après une saison marquée par six victoires et un abonnement aux cérémonies du podium, puisque deux seulement lui ont échappé cette année, Jorge Lorenzo a fait en sorte de ne pas se reposer sur les lauriers de son second titre en acceptant, sans sourciller, le retour de Valentino Rossi à ses côtés.
2013 verra donc se reconstituer le couple Jorge Lorenzo – Valentino Rossi au sein d'un team Yamaha apaisé qui n'a eu de cesse de rester en haut de l'affiche. Une dynamique qui a justement fuit le « Doctor » qui, en 35 apparitions sur la Desmosedici, n'a jamais été en mesure de grimper sur la plus haute marche d'un podium.
A l'aube de ses 34 ans, Valentino Rossi espère que son retour au sein de l'équipage Yamaha sera synonyme de bain de jouvence au sortir d'une galère Ducati qui, pendant deux saisons, lui a fait traverser le Styx.
SPONSORISE