
Reconnaissable d'un simple coup d'œil grâce à son insert métallique sur le spoiler arrière, le successeur du X-lite X-802 se veut plus confortable du fait d'un rembourrage interne retravaillé et de son nouvel écran large vision.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Reconnaissable d'un simple coup d'œil grâce à son insert métallique sur le spoiler arrière, le successeur du X-lite X-802 se veut plus confortable du fait d'un rembourrage interne retravaillé et de son nouvel écran large vision.
Leo Vince continue son avancée dans le monde du carbone. Après les protections pour le cross, l'enduro et le supermotard puis les déclinaisons pour les routières c'est au tour des maxi-trails d'avoir droit à la célèbre fibre.
La voilà cette fameuse Honda qui va dépoussiérer le concept du compétition-client. Une machine qui va aussi offrir à des collectionneurs et aux passionnés fortunés l'opportunité de bourses délier pour un missile qui va mettre tout le monde d'accord dans le monde des sportives.
En collaboration avec Motoairbag, Clover propose une veste capable de recevoir le système de gonflage italien qui trouvera sa place sans difficulté. Si les 399 euros de protection vous paraissent inaccessibles vous pouvez opter pour cette Crossover 2 puis investir par la suite dans la solution transalpine.
Zard a misé à Milan sur le look mais aussi sur le carbone pour séduire. Le manufacturier transalpin de pots d'échappement signe de nouvelles finitions pour la Ducati Diavel. Plutôt réussi l'ensemble prendra place en remplacement de l'origine sans pour autant être source de contredanse lors d'un contrôle routier.
Aperçu sur le stand Yamaha lors du salon Intermot' de Cologne début octobre mais dont le nom était inconnu, ce scooter 125 économique intègre la gamme MBK (la marque de St Quentin étant la propriété du constructeur japonais Yamaha). Il prend l'appellation Flipper, un nom connu chez MBK car il existait déjà un modèle portant le même nom en 50 cm3.
Le vintage est décidemment partout, GPA ne fait pas exception lors de ce salon de Milan millésime 2013. Le français reprend une idée qui lui était chère par le passé et l'impose à son nouveau polycarbonate Rufus.
Comme il est de tradition, le Salon de Milan a proposé à ses visiteurs de voter pour la moto qu'ils ont évaluée comme la plus belle de tous les modèles présentés. Un exercice qui réussit très souvent aux productions nationales, et ce millésime n'a pas fait défaut à la tendance.
C'est la question que l'on peut se poser en assistant à la raréfaction des clubs de motos anciennes dans les salons qui pourtant leurs sont dédiés. Pour preuve les deux derniers grands rendez-vous qui se sont déroulés dans la capitale: Motorama et le Salon Moto Légende.
Le concept présenté l'an dernier au Salon de Milan ressemble trait pour trait à la version définitive dévoilée cette année à EICMA. A travers cette 946, le groupe Piaggio se lance à plein régime dans le monde des scooters ''Premium''.
SPONSORISE