
En quad, Marcos Patronelli a « déroulé » toute la seconde semaine, non pas que cela soit facile, mais l'Argentin n'a pas été inquiété une seule seconde, son avance confortable, le mot est faible, lui permettant de rouler serein.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

En quad, Marcos Patronelli a « déroulé » toute la seconde semaine, non pas que cela soit facile, mais l'Argentin n'a pas été inquiété une seule seconde, son avance confortable, le mot est faible, lui permettant de rouler serein.

On vous avait prévenu la semaine dernière, ce n'est pas parce que Victory est encore loin d'être un blason centenaire, qu'il ne va pas fêter son anniversaire. Encore dans la zone de la puberté, la marque du groupe Polaris a décidé de faire son goûté et d'inviter ses amis.

Ira ou ira pas ? C'est le sujet sportif du moment en Australie et dont le centre d'intérêt est le jeune retraité qui va vers ses 28 ans, Casey Stoner. Le double champion du monde de Moto GP, à la tête de 38 victoires dans la catégorie reine, est en effet attendu, espéré, épié, dans le populaire championnat local de berlines équipées d'un bon gros V8.

Pendant que Ducati, Suzuki et Kawasaki travaillent d'arrache-pied sur les tracés espagnols d'Almeria et de Jerez pour préparer la saison 2013 de Superbike, le team Honda Ten Kate, lui, fait sa présentation officielle dans un salon à Verone.

Serena – Santiago, la dernière étape d'un Dakar est toujours synonyme de paranoïa, les pilotes le disent bien, ils entendent des bruits inhabituels dans leur moteur, une journée stressante, avant la délivrance. Si l'on regarde les temps au WP 3, Lopez qui a gagné hier a repris 8'14 à Despres qui en avait 8.

Alors que les vigilances au froid s'enchainent dans l'hexagone, certains motards n'hésitent pas à sortir leurs montures pour une ballade hivernale. Les températures négatives ne sont pas une excuse pour ceux qui roulent toute l'année mais mieux vaut tout de même être équipé pour sortir.

Le championnat de Supercross US a débuté depuis maintenant quelques semaines et à l'occasion du premier rendez-vous, Ryan Villopoto arborait une toute nouvelle tenue Thor, la Phase Coil. Cette dernière sort désormais pour monsieur tout le monde en édition limitée bien entendu.

Sur les pentes de la station de Madonna Di Campiglio, Ducati ne s'est pas seulement contenté de présenter ses nouvelles troupes pour le Moto GP, accompagnées d'une GP13 qui ne renie rien d'un récent passé peu reluisant.

« Samedi 12 janvier 2013, sur l'autoroute A1 en direction de Paris, un routier perd le contrôle de son véhicule, traverse le terre-plein central, et se retrouve de l'autre côté de la voie rapide. Un 4X4 ne peut éviter le camion. Son conducteur, grièvement blessé, décèdera peu après des suites de ses blessures.

Pour les « rescapés » de cette édition du Dakar, il ne faut plus renoncer. Ce matin, les motards sont partis sur un train d'enfer, après une courte liaison de 90 kms, 441 de spéciale au programme en deux parties. Au second WP, encore Barreda aux commandes devant Despres, Faria et Caselli tous les 3 à 15' de l'Husqvarna !
SPONSORISE