Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Supersport - Nürburgring: Première balle de match pour Kenan Sofuoglu

0

Cette rentrée 2012 sera-t-elle à placer sous le signe de Kawasaki ? Un petit Ninja musclé qui arrive, une relève ambitieuse de la Z 750 à l'horizon et une martiale ZX6-R de 636cc dans les starting-blocks en sont autant de signes qui pourraient bien être sublimés ce week-end par un titre mondial en Supersport.

Image d'illustration de l'article

Blauer Café Racer: pour profiter jusqu'au bout de l'été

0

Pour profiter des derniers rayons de soleil, Blauer propose un gant cuir perforé. C'est sous le nom de Café Racer que l'américain présente son gant à coutures extérieures afin d'éviter tout type de scarification sous les ongles.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Carlos Checa n'a plus rien à perdre

0

Champion du monde en titre du Superbike, Carlos Checa sent de plus sa couronne vaciller au dessus de sa tête. Accusant un passif de 75 points par rapport à l'actuel leader au général, Marco Melandri, l'Espagnol a pris avec effroi sa calculette pour relever cette équation : avec 150 points restant encore à prendre avant la fin de cette campagne, s'il quitte ce week-end le Nürburgring avec 100 unités de retard, il sera définitivement écarté de la course au titre.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Max Biaggi est dos au mur

0

Face à un Marco Melandri inexorablement porté par la dynamique du succès, Max Biaggi arrive ce week-end au Nürburgring dans le rôle de celui qui se retrouve le dos au mur. Le Romain, qui comptait jusqu'à 60 points d'avance au championnat au moment d'entamer le rendez-vous de Brno, regrette à présent un déficit de 18,5 unités face à celui qui va rouler sur les terres de son employeur, BMW.

Image d'illustration de l'article

Annulation du Rallye des Garrigues, Julien Toniutti couronné

0

Le troisième opus du rallye des Garrigues n'aura hélas pas lieu. Encore une épreuve qui tombe à l'eau au vu des nombreux désistements et de l'absence de certains pilotes. La course qui devait se dérouler le week-end prochain dans le sud de l'hexagone, qui plus est finale du championnat de France des rallyes routiers, tire donc sa révérence.

Image d'illustration de l'article

SW-Motech en protection de votre moto (kit de protection)

0

SW-Motech ne propose pas au motard qu'une gamme de bagagerie, pour preuve ces kits de protection disponibles pour BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, Triumph ainsi que Yamaha. Avec un tarif évolutif débutant juste sous les 90 euros, les pads ont pour but de limiter la casse latérale au cas où Newton ferait encore des siennes.

Image d'illustration de l'article

Kenny Festival, 7ème édition à Reygades, 7, 8 & 9 septembre

0

Reygades dans le sud de la Corrèze accueille de nouveau la FETE du motocross de l'année, le Kenny Festival cher à JL Fouchet. Le programme comme chaque année est chargé, des courses non-stop, avec une bonne quinzaine de catégories et pas moins de 700 pilotes.

Image d'illustration de l'article

Superbike : venez découvrir le circuit de Magny-Cours les 5,6,7 octobre prochains

0

Le département de la Nièvre et le circuit de Nevers Magny-Cours accueilleront la manche française du championnat du monde de Superbike les 5,6 et 7 octobre prochains. A l'occasion de cet événement, la firme de Noale offre la possibilité à tous les utilisateurs Aprilia la chance de pouvoir effectuer quelques tours du circuit nivernais le samedi 6 octobre.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

0

Pour cette avant dernière épreuve de la Promotion Cup 1000, les deux premiers pilotes au classement général ne sont séparés que par trois points. De plus, ils sont sélectionnés pour courir les 24 heures du Mans à bord de la Suzuki 1000 GSXR du team Motors Events.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/