Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Annulation du Rallye des Garrigues, Julien Toniutti couronné

Dans Moto / Sport

Annulation du Rallye des Garrigues, Julien Toniutti couronné

Le troisième opus du rallye des Garrigues n'aura hélas pas lieu. Encore une épreuve qui tombe à l'eau au vu des nombreux désistements et de l'absence de certains pilotes.


La course qui devait se dérouler le week-end prochain dans le sud de l'hexagone, qui plus est finale du championnat de France des rallyes routiers, tire donc sa révérence. Dommage...


A l'image du Supermotard, ce championnat ne comptera donc en 2012 que cinq épreuves, un peu léger.


La Sarthe,


La Corse,


L'Ain,


Le Morvan,


Le Dourdou.


Bref, les Garrigues out, Julien Toniutti se voit donc couronné champion de France des rallyes routiers millésime 2012 puisqu'en tête du classement provisoire à l'issue de la cinquième épreuve.


Annulation du Rallye des Garrigues, Julien Toniutti couronné


Le pilote KTM empoche donc le titre avec 45 point d'avance sur Langlois et sa Ducati. C'est une autrichienne, pilotée par Piazza, qui monte sur la dernière marche du podium.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire