
Nicky Hayden et sa Ducati le matin, Ben Spies et sa Yamaha l'après-midi, les seconds couteaux américains n'ont pas eu peur d'affronter la pluie sur le tracé d'Aragon en cette entame de meeting espagnol.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Nicky Hayden et sa Ducati le matin, Ben Spies et sa Yamaha l'après-midi, les seconds couteaux américains n'ont pas eu peur d'affronter la pluie sur le tracé d'Aragon en cette entame de meeting espagnol.

On l'a redoutée et elle s'est invitée sur le tracé Motorland d'Aragon qui reçoit ce week-end le troisième Grand Prix espagnol au calendrier de la Dorna. La pluie a en effet pris ses quartiers et rincé le plateau présenté, à commencer par un Moto 3 dont les protagonistes n'ont pas été avares en chute.

Si l'automne s'installe sur l'hexagone, il y a encore possibilité de sortir pour aller flâner sur une bourse moto à la recherche de bonnes affaires. Cette liste n'est pas exhaustive. 7/ 10/ 2012 à Ablon sur Seine – 94 - Val de Marne Parking de la gare RER Infos : Chris : 06. 03. 11. 21.

Premières machines distribuées en juillet dernier, les Avinton se veulent par définition élitistes et haut de gamme. Les roadsters français sont faits pour les amateurs de belles pièces qui ne veulent pas rouler comme monsieur tout le monde. “Notre objectif premier est de présenter la moto à tous ceux qui sont intéressés.

Douce France, cher pays de mon enfance… c'est avec nostalgie que nous retrouvons le supermotard remettant ses roues à Carole là où quelques années auparavant la discipline avait écrit ses lettres de noblesse lors des Guidon d'Or avec des noms comme Chambon, JMB, Pidoux, Salvador… Les stars de la glisse ont changé de nom pour s'appeler Chareyre, Hermunen, Lazzarini.

BMW fait son retour dans l'Administration pour les motos à la cylindrée supérieure à 1000 cm3.

Que dire de nos guerriers en World Trophy qui ont de nouveau mis 12 mn aux seconds du jour. Hier jeudi, c'est Christophe Nambotin qui a remporté le "pompon" individuel devant Antoine Méo. Cristobal Guerrero, épaule déboitée, est rentré en Espagne pour se soigner en vue de la finale du championnat du monde en France.

Double champion de France (S3) et champion des USA, Fred Guerin a quitté le team Luc1 pour monter cette année sa propre structure et partir à la conquête d'un podium pour sa première saison en Prestige. . . Avoir sa propre structure n'est pas trop compliqué à gérer coté financier, technique et le pilotage?

Après le ST c'est à la version GT de faire son apparition dans la famille Angel. Pirelli peaufine son gommard en lui offrant une durée de vie allongée et une meilleure aptitude sportive, ADN même de la marque. La promesse ne s'arrête pas là puisque l'italien annonce un meilleur comportement sur le mouillé grâce entre autre aux rainurages.

Du 29 septembre au 14 octobre, la porte de Versailles à Paris accueille le monde de l'Automobile, tous les constructeurs lèvent le voile sur leurs nouveautés. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés ! En parallèle, Peugeot expose son fameux scooter à trois roues Métropolis.
SPONSORISE