
Dafy-Moto peaufine ses commandes sur internet et vous donne désormais la possibilité de connaître en temps réel l'état du stock et ce quel que soit le magasin en France.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Dafy-Moto peaufine ses commandes sur internet et vous donne désormais la possibilité de connaître en temps réel l'état du stock et ce quel que soit le magasin en France.

Pour cette vidéo du vendredi nous prenons la direction des States pour le championnat Pro de Supermoto. C'est à Denver (Colorado) que nous retrouvons notre expat' Alexis Marie-Luce qui, avec deux victoires consécutives (avec le Wisconsin), prend la tête du classement en cette fin de millésime 2013, en espérant qu'il la garde jusqu'à la finale ce qui permettrait encore un peu plus d'imposer la « french touch » dans le monde SM… !

Misano sera ce week-end la nouvelle représentation d'un duel à couteaux tirés entre Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa dans l'optique d'un titre de Moto GP pour le moins disputé. Avec le forfait d'un Casey Stoner blessé à la cheville et qui se prépare à la retraite, on aurait pu penser la couronne mondiale acquise au teigneux "Por Fuera".

Dans le tourbillon des nouvelles collections où certains sautent le pas pour de réelles nouveautés alors que d'autres améliorent l'ordinaire avec force couleurs et autres graphismes torturés, cet opus ne révolutionnera pas le mouvement. Tout juste se fera-t-elle furtivement remarquer, et c'est pour ça, justement que l'on va un peu ici s'y attarder.

Mine de rien, le Moto GP commence sérieusement à en pincer pour les pilotes venus du Superbike. A rendre jaloux ceux qui se démènent dans les catégories intermédiaires des Grands Prix pour se faire une place parmi l'élite. En effet, le plateau réunit déjà cette saison Colin Edwards et Ben Spies sans oublier Cal Crutchlow.

Hector Barbera va retrouver ce week-end une Ducati Pramac qui lui échappera à la fin de la saison. L'Espagnol a eu beau ne pas démériter depuis 2010, année où il a commencé chez Aspar à piloter des Desmosedici en Grand Prix, jamais il n'est entré en considération dans les plans de Borgo Panigale.

Déjà implantées dans le milieu deux-roues dans certains équipements Bering, les chaufferettes vous permettront de passer plus facilement la saison froide. Sans pour autant donner chaud mais plutôt vous permettre de ne pas avoir trop froid, elles sont un allié précieux lorsque le mercure ressemble à un abysse.

Michelin se lance dans l'électrique. Lors du salon Eurobike de Friedrichshafen, le spécialiste français du pneumatique a dévoilé un vélo à assistance électrique qui a la bonne idée d'être pliable ! L'idée est simple mais faut-il encore l'avoir.

Kawasaki a bien du mal à contenir les informations non officielles qui circulent sur le web, se voyant forcé de distiller cette fois des informations officielles qui n'étaient pas prévues avant l'Intermot de Cologne.

Oh la belle bleue ! Plutôt que de nous offrir un feu d'artifice de nouveautés, Yamaha a décidé d'embellir un peu plus son bouquet final de sportives avec une série dite « Race Blu » qui veut nous en faire voire de toutes les couleurs. Une idée au résultat pas si mauvais, mais qui ne risque pas d'ébranler les Ninja verts eux, en plein renouveau.
SPONSORISE