
Vous voulez du Hermunen ? Alors vous allez en avoir. La vidéo du vendredi met en scène le team SHR lors de la dernière manche du championnat du monde de Supermotard en France, sur le circuit Carole.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Vous voulez du Hermunen ? Alors vous allez en avoir. La vidéo du vendredi met en scène le team SHR lors de la dernière manche du championnat du monde de Supermotard en France, sur le circuit Carole.

Magic Cam… le nom fait un peu pompeux… pourtant. Tel Pierre « Magic » Tchernia la nouvelle caméra HD part à la conquête des vidéos embarquées avec dans son objectif (extra-large) une certaine GoPro HD et autre Contour HD. Le slogan de cette nouveauté est simple mais on ne peut plus explicite : « si on vous offrait mieux ?

Même un tantinet lointaine, Tom Sykes reste encore une sérieuse menace pour Max Biaggi dans le gain de son second titre mondial. L'officiel Kawasaki le sait et jouera sa carte à plein. Pour se mettre en jambe, il s'est dès le premier jour à Magny Cours adonné à son activité favorite, soit la chasse à la position de pointe.

Jules Cluzel a signifié de la plus belle des manières à ses adversaires qu'il ne s'en laisserait pas compter ce week-end dans la Nièvre. Pour ce dernier rendez-vous du Supersport de la saison, l'homme de Montluçon a donné le ton lors de la première qualification mise en jeu sur le tracé de Magny-Cours.

Ce n'est pas passé loin pour Jonathan Rea, mais l'affaire ne se fera pas. Pilote Honda en Superbike, sollicité par le blason ailé pour les 08h00 de Suzuka, ce qui montre sa popularité à Tokyo, il a été ensuite le pigiste de Casey Stoner au HRC en Moto GP.

Les constructeurs de deux roues motorisés poursuivent leurs campagnes promotionnelles. Après Piaggio, au tour de Taiwan et plus précisément de Kymco de poursuivre ses diverses promotions sur quelques modèles de la gamme. En vigueur jusqu'au 31 décembre 2012, elles visent notamment les Dink Street 125 et 125 ABS, les G-Dink 125 et 300, l'Agility City 125.

Au secours, il revient ! Voilà ce que pensent sous cap les protagonistes d'un Moto GP qui va aborder le week-end prochain au Japon sa dernière ligne droite avant de fermer son exercice 2012. Or, le titre mondial reste à ce stade ouvert, même si Jorge Lorenzo est en ballottage favorable.

Pendant que les regards du monde de la moto étaient tournés vers un Intermot de Cologne riche en nouveautés, Bridgepoint organisait ses affaires. On rappellera que c'est cette enseigne qui chapeaute depuis l'an dernier tant le MotoGP que le Superbike, soit les deux frères ennemis de l'univers de la vitesse moto.

Importée en France par RP Diffusions (au même titre que Vastro, Megelli, Blata), la marque RPS tient dans sa besace une gamme de scooters 50 cm3 (Primo, Monza, X-Files) auquel s'est ajouté en 2012 une panoplie de sept quads en provenance de Taiwan et plus précisément de l'usine Adly.

Toujours aussi dynamique, le Team MCL (Moto Club Lozérien) se projette déjà vers le futur puisqu'il recrute des pilotes pour la saison d'Enduro à venir. Fidèle à sa politique de développement, le team parrainé par Antoine Méo vous propose de participer au championnat de France d'enduro 2013 dans des conditions exceptionnelles.
SPONSORISE