Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Antera

0

Avec son logo façon Cosmocats, cette marque née en 1985 (spécialisée par le passé dans les jantes automobiles) déboule aux JPMS avec, dans sa besace, 3 casques. Jet, demi-jet et intégral, l'italien mise sur une finition plus que correcte avec des caractéristiques techniques en corrélation avec ce qui se fait actuellement.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Réglementation: Andorre met KTM à l'amende

0

Il faut toujours faire attention à la réglementation et même les plus aguerris, en théorie, peuvent se faire piéger par négligence. C'est l'amer expérience vécue par KTM qui avait décidé de tourner cette très rafraichissante vidéo dans les Pyrénées, avec son icône Cyril Despres accompagné du non moins talentueux Cédric Gracia.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2012 : Interview Olivier Pain, 9ème final

0

L'an dernier Olivier Pain avait terminé son Dakar à l'hôpital, éjecté de sa Yamaha lors de la 5ème étape en direction d'Iquique. Six longs mois ont été nécessaires pour que son poignet luxé et fracturé ne soit de nouveau opérationnel, Olivier n'ayant repris la moto que l'été dernier.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Ixil et son X55

0

Comme à son habitude, Ixil innove avec son silencieux X55. Suivi généralement par la concurrence (on se rappelle par exemple de ses sorties double flûtes présentes désormais chez nombre d'entre eux), l'espagnol surprend avec une forme tout aussi séduisante que hors du commun.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Falco Exel

0

Falco pense déjà au retour du beau temps avec ses baskets Exel. Déclinées en beige ou en noir, les italiennes optent pour la fraicheur avec leurs empiècements en Cordura ventilé mais aussi pour la sécurité. Avec tout ce que nous sommes en droit d'attendre de ce type de produit n'ayant pas oublié en route qu'il est à la base fait pour le deux-roues.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Titan

0

Des nouveautés lyonnaises chez Titan avec notamment deux réservoirs de fluide à la finition toujours aussi soignée. Le tout jeune frenchy propose deux tailles (35 et 20 cm3), respectivement pour freins avant et arrière. Côté tarif compter 69 euros pour la plus grosse capacité et 39 pour l'autre.

Image d'illustration de l'article

Economie - Electrique: De Zéro à héros ?

0

L'événement a fait moins de bruit que la sortie des chaînes de production Ducati du 1199 Panigale. Normal puisqu'il s'agit de motos électriques, par définition silencieuses et vertes, exactement le genre d'engin que l'ACEM consacrerait bien comme le messie sauveur d'un marché de la moto en pleine débandade.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Bodis

0

Du slip-on au bolt-on en passant par les lignes complètes, les échappements Bodis arrivent aux JPMS. Fabriqués en Hongrie, ces pot allemands misent sur un look épuré pour habiller votre machine avec simplicité. Déclinés en 3 formes (ovale, ronde ou triangulaire (Three-Tec)), les pots reçoivent au choix une finition inox (poli ou brossé - noir ou gris), titane ou carbone.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité