Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Dakar 2012 : Etape 8, la plus longue avec ses 447 kms

Dans Moto / Sport

Dakar 2012 : Etape 8, la plus longue avec ses 447 kms

Cette 8ème étape du Dakar 2012 a été présenté par David Castéra comme facile, elle conduit le rallye de Copiapo à Antofagasta.


Pourtant au menu du jour de la plus longue étape cette année, 447 kms de chrono qui débutent par une centaine de kilomètres en liaison au Nord de Copiapo, en plein du désert d'Atacama.


Il faudra pourtant avoir le cœur bien accroché, une succession de montées et de descentes alterneront de 1000 à 3000 mètres d'altitude. Des pistes caillouteuses attendent les concurrents sur la totalité du parcours, cette étape est annoncée comme ne pouvant pas donner de gros changements au classement mais attention sa longueur demandera de la concentration, les pierres traitresses pourraient malgré tout en surprendre dans le mauvais sens du terme.


De plus c'est un comble dans cette région si aride, il y a des zones très humides en début de parcours.


C'est Marc Coma qui partira le premier 2 mn devant Cyril Despres.


Dakar 2012 : Etape 8, la plus longue avec ses 447 kms


 


Dakar 2012 : Etape 8, la plus longue avec ses 447 kms


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire