Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.3: Vinales et la pluie

0

Pour le dernier Grand Prix de son histoire, la catégorie 125 a semble-t-il décidé d'entretenir le suspense sur le nom de celui qui sera son ultime champion. Hier, elle nous a offert des qualifications rafraichissantes avec une Mahindra exclusive en pole et nos trois Français en verve placés dans le top 5, et aujourd'hui, elle semble toujours rebelle à la hiérarchie traditionnelle en appelant la pluie à la rescousse.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview : Stéphane Dassé - Bud Racing ; "Un bilan plutôt positif"

0

Chez Bud Racing cette saison, Gregory Aranda faisait équipe en MX 1 avec Davide Guarneri et Dylan Ferrandis laissait sa 125 deux temps pour la 250 Kawasaki. Un passage qui s'est bien passé avec une victoire à l'enduropale jeune dès janvier, puis nous l'avons vu en MX 2 Europe des victoires de manches avec des avances très confortables et un premier GP très prometteur pour Dylan.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Le programme de la cérémonie en la mémoire de Marco Simoncelli

0

Demain, à 10h10, le Grand Prix de Valence arrêtera son programme pour penser à Marco Simoncelli. Toutes les motos des trois catégories de la Dorna effectueront ainsi un tour du tracé Ricardo Tormo, sous la conduite du champion du monde 1993, Kevin Schwantz. Ce dernier, symboliquement, roulera la Honda RC212V Gresini de « SuperSic ».

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Valence D.2: Bradl mène et il est officiellement champion du monde

0

C'est fait, les tergiversations à la grecque du clan espagnol de Marc Marquez sont terminées pour confirmer un forfait à Valence qui était évident pour tous les observateurs. Stefan Bradl est donc officiellement devenu le nouveau champion du monde de Moto 2, avec son châssis Kalex, en lieu et place de Toni Elias qui l'avait emporté avec un Moriwaki.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Casey Stoner enrhume le plateau

0

Avec le retour d'une piste sèche, Casey Stoner n'a pas fait dans le détail en ce début de second jour du Grand Prix de Valence. Le désormais double champion du monde a fait trembler le record de la piste et a mis à distance respectable ses rivaux, à commencer par un Dani Pedrosa qui prend une demi-seconde dans le casque à domicile.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/