
Le Tokyo Motorshow bat actuellement son plein et Caradisiac ne manque pas à l'appel. L'envoyé spécial pour l'événement n'a pas raté le concept Yamaha XTW250 RYOKU que nous vous avions déjà présenté la semaine passée.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Le Tokyo Motorshow bat actuellement son plein et Caradisiac ne manque pas à l'appel. L'envoyé spécial pour l'événement n'a pas raté le concept Yamaha XTW250 RYOKU que nous vous avions déjà présenté la semaine passée.

Pour le fabricant français, ce Salon de Paris était l'occasion rêvée de présenter le tout dernier modèle sorti de ses ateliers: le "Borsalino". Le look rétro de la calandre, réhaussé par la jante à rayons de 17 pouces, est très agréable. Seul le pare-brise, un peu trop anguleux à mon goût, vous laissera supposer qu'il s'agit d'un modèle "récent".

La vidéo ne vous en dira pas plus. A moins que vous n'excelliez en résolution d'énigmes. Des bagues, un pinceau et des pots de peinture, voilà les ingrédients de la bouteille à encre. Mais ce qui est certain, c'est que du côté de Long Beach, un nouveau venu prendra place dans la famille Victory.

Petit à petit, la Confederate X132 Hellcat quitte le domaine du virtuel pour le réel. L'artisan annonce ainsi que son monstre de 2 163cc , en twin et en alu s'il vous plait, est prêt à la production et que son tarif d'un peu plus de 34 000€ est confirmé.

Le monde de la moto est non seulement peuplé de constructeurs mais aussi d'artisans animés par une passion dévorante qui adulent les choses bien faites. Des orfèvres très bons à l'image de Pierobon qui excelle dans le cadre sportif.

Le Dakar approchant, nous avons vu de près différentes équipes depuis l'embarquement au Havre. De celles qui vont là-bas pour des victoires ou des places d'honneur aux pilotes amateurs. Les KTM officielles, les 450 Yamaha d'Olivier Pain et David Casteu, la Sherco de Verhoeven mais aussi des plus anonymes comme Eric Palante ou Hugo Payen.

EML, célèbre fabriquant hollandais de side-cars depuis déjà trois décennies, propose désormais des kits adaptés afin de transformer certains modèles de la gamme Harley-Davidson ainsi que la 1800 Gold-Wing en trike.

La ligne Combat est devenue au fil des ans la digne représentante de la ligne urbaine du fabricant italien. Spidi enfonce encore un peu plus le clou en déclinant l'un de ses best-seller pour les filles. On retrouve donc désormais le modèle Combat Lady qui intègre cet automne la collection homonyme de Spidi.

Jean Jacques Cholot Coup de cœur : l'exposition de motos anciennes et classiques. La grande bonne surprise de ce salon concerne l'exposition dédiée à la moto classique et ancienne.

Spécialisé cyclo', scoot' et minimoto, Sava propose une gamme de gommards qui mise sur des tarifs sympa par rapport à la qualité proposée. Outre une gamme tout-terrain, le fabricant slovène enrichit sa gamme moto avec notamment le MC 50 M-Racer en 110/80-17 57H TL et 110/80-17 57H TL.
SPONSORISE