Moto GP - Suzuki: John Hopkins à nouveau opéré

De retour aux affaires cette saison grâce à la confiance qui lui a été à nouveau accordée par Paul Denning, John Hopkins doit faire face à de nouveaux soucis de santé consécutifs aux blessures subies en course. Miraculé d'un poignet salement touché, « Hopper » doit maintenant se débattre avec un doigt qui refuse de guèrir depuis sa chute aux essais du Grand Prix de la République Tchèque. Pour sa seconde pige en Malaisie, il se l'était encore égratigné, ce qui avait nécessité une greffe osseuse. Quelques courses plus tard, ponctuées par la place de vice-champion de BSB, le pilote Suzuki semblait sorti des ennuis. Que nenni !
Une mauvaise nuit faite de douleur et d'une main soudainement enflée l'a conduit aux urgences pour visiter une fois encore la sale d'opération. Une nouvelle chirurgie annoncée comme réussie et qui ne devrait pas perturber ses négociations pour un programme en Superbike avec son team Crescent Suzuki agrémenté de quelques sortie en Moto GP et autre participation à la mise au point de la future GSV-R 1 000cc. L'anglo américain est au repos pour trois semaines.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération