Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Assen D.3: Giugliano et Ducati de bout en bout

2

Sylvain Barrier n'a rien pu faire contre le duo italien sur des Ducati Giugliano et Petrucci dans cette première course de la saison de Stock 1 000. Parti de la position de pointe, le Français à la BMW, par ailleurs préparée en Italie, a immédiatement été dépossédé de son leadership par les deux furieux qui se sont expliqués jusqu'à la ligne d'arrivée.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport: Drapeau rouge à Assen et la vidéo de la première manche

0

Ce sont des moments que nous n'aimons pas vivre, mais la course est aussi faite de violentes chutes . Celle d'un Sam Lowes qui, après cinq tours, venait de prendre la deuxième position à un Luca Scassa tout juste dépassé par son équipier Chaz Davies, a été suffisamment violente pour assommer l'infortuné Britannique qui est resté gisant sur le bitume dans une position dangereuse.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen M.1: Jonathan Rea est reparti comme l'an dernier !

0

C'est un classement aussi fourni qu'en Moto GP que nous a réservé une première manche de Superbike à Assen, puisque seulement quatorze pilotes en ont vu l'arrivée. Dès le départ, Leon Camier a été contraint de partir des stands avant que son Aprilia ne le lâche, tout comme elle a laissé tombé un Noriyuki Haga qui n'a guère profité de sa première ligne.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or - le point à 10h00 : Quelques mésaventures dans la nuit

1

La nuit nivernaise a apporté son lot de rebondissements. Peu avant 20h, David Brière a lourdement chuté sur la BMWn°18 ce qui contraint Yannick Bureau, le team manager a signé l'abandon de l'équipe pour la première sortie avec cette nouvelle machine. Dans la chute, le pilote a pris la moto sur le dos et a dû consulter un médecin.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Assen: Van Der Mark a eu son moment de gloire

0

Grosse sensation sur le tracé d'Assen à l'issue d'une course de Stock 600 qui annonce une saison 2011 aussi virile que les précédentes dans cette catégorie à couteaux tirés. Sur une Honda alignée par les locaux Ten Kate, l'homme du coin Van Den Mark a fait la nique à la meute des Yamaha R6 pour s'imposer devant son public.

Image d'illustration de l'article

Valentin Teillet "out" pour 3 GP

0

Valentin Teillet, l'officiel Suzuki, n'a pas été épargné lors de l'ouverture du mondial MX 2 à Sevlievo en Bulgarie. En première manche, c'est un problème sur la moto qui l'a obligé à se retirer de la course prématurément, voilà qui commençait plutôt mal.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or - le point à 20h00 : Grosse chute pour le team 18

0

Depuis 18 heures, peu de chose se sont passés sur le circuit de Magny-Cours. Les bonnes conditions météorologiques expliquent en grande partie l'absence de problème pour les équipages de ce 75e Bol d'Or. Il faut tout de même noter 3 abandons : Rien à signaler ensuite jusqu'à 20 h.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Assen D.2: C'était la journée de Sylvain Barrier !

3

Second temps hier, le Français du team italien de la machine allemande BMW n'a laissé le soin à personne le fait de lui voler la vedette lors du second jour du Stock 1 000 à Assen. Meilleur chrono lors de la dernière séance libre, et finalement meilleur temps synonyme de position de pointe à l'issue de l'ultime qualification, Sylvain Barrier est entré de plain pied dans sa saison qui débute aux Pays Bas.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/