Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Portugal: 38 pilotes sur la grille en 2012 ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Portugal: 38 pilotes sur la grille en 2012 ?

Carmelo Ezpeleta n'en reviendrait toujours pas. Les bienfaits de sa nouvelle réglementation 2012 se feraient déjà ressentir dans son paddock au profit d'une catégorie reine à la grille de départ depuis bien trop longtemps réduite à la portion congrue. L'année prochaine, avec un retour des 1 000cc synonyme d'abaissement des coûts, la Dorna a décidé de redistribuer les cartes et a lancé l'opération des inscriptions. Et Estoril a été la divine surprise synonyme de dépôt de seize candidatures, en plus des écuries institutionnelles qui remettront de toute façon le couvert.


Sur les seize, deux ont finalement été écartées ce qui nous en laisse tout de même quatorze promettant l'arrivée de vingt et un pilotes. Une liste d'engagés en Moto GP à trente huit motards, voilà la perspective que peut envisager le boss Espagnol.


Le processus de sélection, néanmoins, se poursuit et une première liste arrivera lors du déroulé d'un Grand Prix de France qui sera la prochaine étape du calendrier à la mi-mai. Mais c'est véritablement en juin que l'on y verra plus clair puisqu'il faudra alors déposer sa caution.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire