
Champion du Monde Moto 2 en titre, le premier de l'histoire de cette discipline qui a fait ses débuts en Grand Prix l'an passé, Toni Elias était attendu lors de ces tests de Sepang qui avaient valeur de rentrée 2011 du Moto GP.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Champion du Monde Moto 2 en titre, le premier de l'histoire de cette discipline qui a fait ses débuts en Grand Prix l'an passé, Toni Elias était attendu lors de ces tests de Sepang qui avaient valeur de rentrée 2011 du Moto GP.
Heu-reux ! Les pilotes Honda du HRC ont la banane après cette rentrée du Moto GP à Sepang. Trois jours de test intenses qui ont démontré que la RC212V était arrivée à maturité et que sa version 2011 serait redoutable.
Elles n'ont pas accroché le moindre meilleur temps en trois jours de test à Sepang et le champion du monde en titre Jorge Lorenzo a même subi la loi de son nouvel équipier Ben Spies lors du second. Mais les deux M1 sont bel et bien les seules à pouvoir contrer la déferlante Honda.
Du haut de ses trente et une année, Valentino Rossi est à ranger dans la catégorie des surhommes dans cette discipline qu'est le Moto GP.
L'an passé, il n'était guère à la fête. Découvrant le Moto GP à bord d'une Honda qui lui était tout aussi inconnue, Marco Simoncelli fréquentait régulièrement le fond du classement lorsqu'il arrivait à rester sur sa moto.
Valentino Rossi termine heureux cette rentrée du Moto GP symbolisée par trois journées intenses passées à Sepang. Un tracé qui a été épargné par la pluie, ce qui a permis au pilote Ducati de travailler de fond en comble sur cette GP11 encore à régler.
Hugo Payen, qui a sa place dans nos colonnes depuis quelques années, a (enfin) terminé ce Dakar 2011. C'était obligatoire. Pourquoi obligatoire, Hugo, on peut le classer dans les pilotes amateurs très éclairés. C'est-à-dire qu'il ne fait pas parti de ces galériens qui savent le matin, qu'ils partent pour 12, 15 ou 17 heures de moto.
Harley-Davidson s'est récemment occupé de son Softail en lui donnant des airs de Dyna, voilà qu'à présent la dame de Milwaukee nous présente un Sportster affublé de canons esthétiques suggérant un Fat Bob. Comment ? Avec surtout cette roue avant de 16 pouces qui lui donne du volume et du statut tandis qu'il aura suffi d'un simple capot de phare pour lui refiler du biceps.
Bonjour. Pouvez-vous nous parler de vous et de la moto que vous présentez aujourd'hui? Bonjour. Je m'appelle René-Marc Siccardi. Je suis le fils du concepteur de cette moto de compétition créée en 1980 et 1981 à une époque où il y avait une mouvance dans la moto française.
Vous avez déjà pu avoir un petit aperçu de ce qui vous attend à cette 36ème édition du Salon Retrombile. Bien entendu, vous pouvez avoir encore plus de détails en allant faire un petit tour du coté de la rédaction auto de Caradisiac puisque mes collègues spécialisés dans les véhicules à quatre roues sont sur tous les fronts pour vous proposer un maximum d'informations.
SPONSORISE