Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Peugeot offre le remboursement de la formation 125cm3 de 7h

Dans Moto / Pratique

Peugeot offre le remboursement de la formation 125cm3 de 7h

Peugeot lance une opération de soutien à ses futurs clients qui devront désormais effectuer une formation de 7h pour pouvoir conduire un 125 cm3.


Cette dernière devient une opération marketing car les marques de scooters commencent à proposer de financer cette obligation en contrepartie de l'achat d'un véhicule de leur gamme.


Chez la marque Française, 3 opérations sont lancées du 15 février au 31 mars prochain :


  • « Priorité à la sécurité » : offre le remboursement de la formation 125 cm3 (dans la limite de 300 euros) pour l'achat d'un 125 cm3 de la gamme Peugeot : Tweet, Vivacity, Sum-Up, LXR, Géopolis et Satelis.
  • Pour l'achat d'un Satelis/Geopolis 125 cm3 neuf : 340 euros de réduction le modèle choisi + la formation 125 cm3 remboursée (dans la limite de 300 euros).
  • « Fun en mode bon plan » : fait profiter de 100 euros d'économie sur l'achat d'un des 4 scooters Peugeot de la gamme 50 cm3 : Snake Naked, TKR 10'', Blaster Iceblade, TKR 12'' Furious.

Rendez-vous chez votre concessionnaire.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour Effectivement pour le client c est une économie, et cela permet a Peugeot de s'aligner ves à vis de ses concurrents, mais il est bon de rajouter que la firme au Lion n est pas le seul à participer à cette promotion, car je crois savoir que les concessionnaires y sont également de leur marge. Futur client , je me suis entendu refuser les 340 euros d économie..... du coup j ai changé de concession . et la nickel !! Voila je tenais juste à le préciser! :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire