Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

KTM 690 Duke et le nouveau LeoVince SBK en vidéo

0

Le 12 juillet dernier, Alex notre docteur és accessoire vous dévoilait une des dernières nouveautés en provenance de chez LeoVince. Il s'agissait d'un silencieux SBK pour la KTM 690 Duke… Présenté en avant première lors du dernier salon international de Milan, ce tout nouveau gun déboule donc sur l'Autrichienne.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Kawasaki KX250F : La nouveauté 2011 en vidéo

0

David vous l'annonçait en mai dernier, Kawasaki présentait alors les millésimes 2011 de sa gamme cross KX disponible en 250 et 450 cc. Aujourd'hui, c'est la «petite» qui nous intéresse avec une vidéo officielle, la toute première, qui la met en scène.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Yamaha met déjà l'ambiance

11

Randy De Puniet n'y sera malheureusement pas, mais déjà se prépare le rendez-vous de Laguna Seca. Yamaha n'est pas le dernier à donner le tempo de l'événement avec cette affiche réunissant ses quatre pilotes pour le coup plongés dans l'ambiance Western.

Image d'illustration de l'article

Un Mivv Ghibli pour votre Kawasaki ZX-6R

0

Sortie en 2009, la toute dernière retouche esthétique de la Kawasaki ZX-6R n'a pas hésité à piquer les détails esthétiques de sa grande sœur la «10R».

Image d'illustration de l'article

Troféo Rosso 2010 : une réplique de la MV 3 d’Agostini à 220 000 euros.

1

Je vous l'ai déjà dit, il y a toujours du beau matériel aux « Troféo Rosso », et pas seulement sur la piste, dans les stands ou sur le paddock. Tenez. Par exemple. L'un des professionnels présent à cette neuvième édition et qui proposait des tee-shirts et autres posters (principalement à l'image du grand Ago), exposait ni plus ni moins qu'une réplique d'une MV Agusta 500cc 3 cylindres.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Fin de série pour Randy

10

Ce Grand Prix d'Allemagne de Moto GP aura malheureusement été la fin d'une bonne série pour notre Randy De Puniet qui faisait jusque là sa meilleure saison parmi l'élite. Constamment aux avant-postes et ayant attiré par ses résultats récents l'attention d'un HRC qui lui a refilé une électronique dernier cri, c'est avec optimisme que le Français abordait le rendez-vous teuton du calendrier de l'élite.

Image d'illustration de l'article

Peugeot Scooters : Bientôt commercialisé en Chine

0

Positionné à la quatrième place sur le marché européen, Peugeot Scooters franchit une étape supplémentaire dans le cadre de son ouverture internationale. En effet, 2010 est, et restera comme une année charnière pour Peugeot avec d'une part un changement de nom intervenu en début d'année et d'autre part l'arrivée de quatre nouveautés.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview de Francis Semence : président du Troféo Rosso: l'organisation et l'avenir...

0

Bonjour Francis ; peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour. Donc je m'appelle Francis Semence. J'ai attrapé le virus de la moto sur une mobylette à l'âge de 14 ans. Je suis tombé dans la moto italienne en 1982, et je ne l'ai plus quitté depuis. Je me suis mis à la piste il y a une dizaine d'années, donc en 2000 avec une Guzzi.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/