
Le gros top case se relooke pour ce printemps. Avec la version Tech, le Givi Maxia 3 E55 s'habille de noir avec feu Crystal, boutons d'ouverture teintés dans la masse et catadioptres incolores pour un look total sobriété… top classe !
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le gros top case se relooke pour ce printemps. Avec la version Tech, le Givi Maxia 3 E55 s'habille de noir avec feu Crystal, boutons d'ouverture teintés dans la masse et catadioptres incolores pour un look total sobriété… top classe !
Avec un nom rendant hommage à la course Indy 500, le célèbre jet Bell, porté par entre autres Steve Mc Queen, répondant aujourd'hui au nom de code de RT, revient avec un nouveau coloris. Le Replica '61 se colore désormais en orange/ blanc et sera livré avec un vrai sac de transport… depuis 2010.
Discrètes, les protections de carter R&G Racing devraient se charger de limiter les dégâts en cas de glissade. Réalisées en polycarbonate pour résister au mieux à l'abrasion mais aussi à la chaleur, les protections anglaises sont livrées avec tout le nécessaire pour que la greffe prenne facilement, à savoir visserie, rondelles et entretoises spécifiques.
Elle est considérée comme la moto la plus rapide en pointe du plateau du mondial Superbike et on l'attendait au tournant à Monza. Ou tout du moins au détour de la parabolique. L'Aprilia RSV4 n'a pas déçu en la matière et dès la première séance libre, elle a mis un point d'honneur à asseoir sa réputation en fixant sa V-Max à 326,9 km/h.
Lancée en 2007 dans une livrée sportive, la Quannon se déshabille et vient se positionner sur le segment des motos 125 cm3 roadster. A travers cette Naked, Kymco établit une relecture pertinente de la Quannon, avec pour objectif principal : Détrôner la Daelim Roadwin F1 solidement accrochée en tête du box office de la catégorie.
Les Italiens ont laissé le Superbike et le Supersport aux hommes d'Outre-Manche, mais ils se sont vengés dans les categories Stocks. Après Badovini en 1 000, c'est donc D'Annunzio qui annonce la couleur en 600. L'habitué du championnat transalpin a fait parler son expérience de la piste pour s'imposer à notre Florian Marino, meilleur chrono de la première libre matinale.
Pas plus tard que la semaine dernière, la FFMC nous faisait part du soutien du député de l'Eure Jean-Pierre Nicolas envers les motards en soumettant à l'assemblée Nationale une proposition de loi visant à améliorer leur sécurité. Mais concrètement, quelles sont ses propositions ?
S'il y a bien une chose importante lorsque l'on décide de passer le permis deux roues, c'est bien l'équipement.
Meilleur temps de la séance libre, Eugène Laverty a remis ça lors de la première qualification du Supersport à Monza, sur une piste redevenue sèche. L'homme du team Parkalgar devance un Salom particulièrement en verve sur sa Triumph, à peine refroidi par une chute en fin de partie.
Un circuit de motocross qui redonne sa terre aux crampons, c'est suffisamment rare pour être signalé. Quand en plus, il a accueilli un GP 125, et que c'est un Français sur ses terres qui a remporté les deux manches, c'est encore mieux. Ce Français, c'est Mickael Pichon, vainqueur du GP 125 à Sourdeval le 11 avril 1994.
SPONSORISE