
Riche en nouveautés, Bagster commence fort l'année avec une bagagerie riche qui devrait séduire tant l'homme que la femme. Pour cette dernière l'accessoiriste tricolore propose un sac à dos adapté à la morphologie mais aussi au goût féminin.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Riche en nouveautés, Bagster commence fort l'année avec une bagagerie riche qui devrait séduire tant l'homme que la femme. Pour cette dernière l'accessoiriste tricolore propose un sac à dos adapté à la morphologie mais aussi au goût féminin.
Après vous avoir présenté le dernier produit SC Project pour votre Ducati Hypermotard 796, j'étais loin de me douter que le fabricant Italien en avait encore sous la pédale. Du coup, il présente en plus une ligne complète 2 en 2 ainsi qu'un radiateur d'huile adaptable… Pour équilibrer d'avantage les lignes de votre HM 796, SC Project présente donc une toute nouvelle ligne 2 en 2.
Déjà dévoilé en novembre dernier, Knox a attendu les JPMS 2010 pour faire son apparition sur le marché du gant français. Avec son haut de gamme racing répondant au nom d'Handroïd, il suffit de le regarder pour comprendre, l'anglais tape du poing sur la table et propose un équipement chiadé !
A faire pâlir Lucky luke, avec un gonflage annoncé en 80/ 85 millisecondes (ça signifie qu'en cas de chute à une vitesse de 50 km/h, Motoairbag® est entièrement gonflé après 110 cm) et un maintien du gonflage d'environ une minute, l'airbag Motoairbag® se placera tel une sur-veste sur votre blouson quel qu'il soit.
Successeur du XRC Carbon, le RSR2 Carbon a pris place chez le fabriquant tricolore l'année dernière (pour retrouver l'essai complet de cet intégral racing cliquez ici). En 2010, c'est le tour de RSI Carbon de voir le jour chez Shark.
Alors que les nordistes pourront se retrouver à l'Enduropale du Touquet ce week-end, les sudistes pourront se payer une bonne tranche de rigolade à Grand Carnaval Motard de Palavas-les-Flots dans l'Hérault.
Racing certes mais racing classe. Au salon lyonnais le manufacturier tricolore prend une nouvelle dimension orientée sport. Sans pour autant mettre au placard ses produits classiques et roadsters, la marque développe pour cette année une gamme « compétition ».
Pour l'occasion, le fabriquant spécialisé dans les gants met en avant trois séries limitées qui ont la bonne idée de ne pas augmenter leur tarif. Les JPMS 2010 ont donc vu le gant Stunt se décliner, en complément des versions « standards », en or, noir et vert respectivement appelées Tribal Gold, Tribal Black et Flash Green.
Il a été encensé par Hervé Poncharal au sortir des quelques heures passées sur une piste de Valence louée avec d'autres infortunés pour trois jours. En quelques tours, il a techniquement conquis tout le staff de la structure gauloise Tech3, tout en confirmant l'étendue de ses connaissance sur le quatre cylindres quatre temps.
Si l'ouverture du championnat du monde d'enduro est encore loin, les 10 et 11 avril en Espagne, c'est avec plaisir que l'on voit Suzuki s'investir un peu sur le WEC. L'importateur Espagnol avec son Team KST Suzuki part pour la saison complète. Equipé de la nouvelle 450 RMZ, Joan Barreda s'alignera en E 2.
SPONSORISE