Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2010 en différé : le gant racing haut de gamme Knox Handroïd.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2010 en différé : le gant racing haut de gamme Knox Handroïd.

Déjà dévoilé en novembre dernier, Knox a attendu les JPMS 2010 pour faire son apparition sur le marché du gant français.


Avec son haut de gamme racing répondant au nom d'Handroïd, il suffit de le regarder pour comprendre, l'anglais tape du poing sur la table et propose un équipement chiadé !


Cuir de kangourou, SRS (Scaphoïd Protection System) composé de deux plaques de kevlar situées sous la paume de la main pour protéger au mieux le scaphoïde.


JPMS 2010 en différé : le gant racing haut de gamme Knox Handroïd.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Knox ne s'arrête pas là et impose à sa nouveauté des sliders sur la paume et la tranche de la main, facilitant le glissement de cette dernière sur le bitume, diminuant par la même occasion les hyper extensions… les motards devraient avoir moins les yeux qui piquent après une perte d'équilibre !


Pas moins de deux ans ont été nécessaires pour la réalisation de ce fer de lance britannique, alors vous pensez bien que le fabriquant ne s'arrête pas là… trois niveaux de protection en sus du SPS :


JPMS 2010 en différé : le gant racing haut de gamme Knox Handroïd.


  • 4 tiges en composite placées sur les doigts (à l'exception du pouce) permettant de protéger les phalanges en absorbant une grande partie des chocs sans limiter le mouvement des doigts.
  • métacarpes recouverts d'une protection en composite doublée d'un insert en gel pour la protection sans pour autant rogner sur le confort.
  • Deux demi-coques rigides en composite viennent envelopper le poignet favorisant le glissement. Ces dernières s'ajustent à la morphologie du pilote via un serrage micrométrique (Boa lacing system) assisté par un fil métallique composé de 12 fils plus petits tressés.

JPMS 2010 en différé : le gant racing haut de gamme Knox Handroïd.


En vrac :


  • Cuir de bovin d'origine japonaise pour le dessus et la partie basse de la paume, annoncé comme plus résistant.
  • Cuir de kangourou sous les doigts et le haut de la paume.
  • Inserts en Amara appliqués sur la paume et les doigts pour un meilleur grip des commandes.
  • Serrage velcro au poignet
  • Boa lacing system, pour le serrage du poignet.
  • Scaphoïd Protection System (SPS).
  • 4 coloris : noir, bleu, rouge, et blanc.
  • Tailles : XS à XXL.
  • Prix : 195 euros.
  • Homologué CE.

JPMS 2010 en différé : le gant racing haut de gamme Knox Handroïd.


Contact lecteurs : RMF 03 25 43 37 37.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire