
Pour les motards qui veulent rouler RSV4 jusqu'au bout des cheveux, le fabriquant italien Aprilia propose dans son catalogue d'accessoires un intégral qui annoncera tout en discrétion votre penchant pour la sportive.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Pour les motards qui veulent rouler RSV4 jusqu'au bout des cheveux, le fabriquant italien Aprilia propose dans son catalogue d'accessoires un intégral qui annoncera tout en discrétion votre penchant pour la sportive.
Bloc unique pour cette "nouvelle" selle complète signée Acerbis. Développée en collaboration avec des pilotes tels David Philippaerts ou Joshua Coppins, la selle X-Seat apporte un réel gain par rapport aux divers modèles présents sur les motos d'origine.
Pas de vacances pour les pilotes du championnat du monde MX 3 en ce mois de juillet. Ce week-end, une semaine après la Slovénie, ils étaient en Croatie à Maldina. A cause de très mauvaises conditions météorologiques, les qualifications du samedi n'ont pas pu avoir lieu, l'organisation a préféré repousser l'exercice au dimanche matin quitte à bousculer tous les horaires programmés.
Il aurait pu être celui qui aurait sauvé les meubles d'une maison gauloise qui n'a connu que des mésaventures en terre teutone. Les protagonistes de la 125 encore plus à la peine qu'à l'habitude, malgré la bonne qualification de Masbou, un Randy éjecté au propre comme au figuré de l'élite dès les premiers kilomètres, notre Champion du Monde 2008 du GP125 a été effectivement le seul à tutoyer le top 5 durant ce Grand Prix d'Allemagne, versus quart de litre.
De mystérieux soucis d'équilibre ont pourri le week-end d'un team Tech3 qui a dû, en plus, chercher les solutions sur une piste qui n'a eu de cesse d'évoluer au grès des conditions atmosphériques.
Une sixième place sur la grille et la perspective d'une course sur le sec avait de quoi rendre optimiste notre Playboy national, bien que son temps, dans ces conditions, lors de la séance de réchauffement n'avait pas été transcendant.
Valentino Rossi et Julian Simon s'échappent grâce à leur victoire sur le Sachsenring, tandis qu'Hiroshi Aoyama reste à la barre des 250 avec une Honda certes évoluée, mais qui ne lui a pas permis de prendre le pas que les Aprilia.
La quatrième épreuve des Red-Bull X-Fighters avait lieu ce week-end à Madrid. Pas moins de 23 000 spectateurs étaient venus prendre place dans l'arène de la capitale espagnole pour assister à un show des meilleurs pilotes de la planète. Local de l'étape, Dany Torres a enflammé le public et les juges pour s'imposer pour la première fois cette saison.
Il n'est ni plus ni moins que le grand ponte de la gestion sportive du groupe Piaggio, mais figurez-vous que de l'autre côté des Alpes, on le voit quand même dans l'ombre des négociations intenses, et de moins en moins discrètes, entre Honda et Jorge Lorenzo.
La gamme d'orthèses de poignet All Sport Dynamics débute par le modèle IMC Sport. D'une conception de la paume spécialement adaptée afin de permettre la prise en main des guidons de motos ou de quads sans aucune gêne dans les mouvements, l'orthèse All Sport Dynamics IMC Sport se porte directement sur le gant.
SPONSORISE