Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Nouveauté cross 2010 : Kawasaki 450 KX-F

2

En présentant sa nouvelle 250 KX-F, Kawasaki n'a bien sûre pas oublié sa grande sœur, reine des terrains de cross, la 450 KX-F. Une moto qui s'apparente avec un look toujours aussi racing, des plastiques saillants qui donnent un coté usine à ces motos de série.

Image d'illustration de l'article

David Knight et BMW, c'est terminé

0

C'était inévitable, David Knight et BMW, c'est fini. Nous en parlions jeudi, les deux parties auraient trouvé un accord à l'amiable. Knight reconnaît que l'équipe a beaucoup travaillé pour essayer de faire fonctionner sa machine, sans succès.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano: Lagrive se sent à sa place

0

Seulement vingt deuxième à l'issue de la première qualification sur le tracé de Misano, Matthieu Lagrive était néanmoins satisfait de son entame en mondial Superbike avec la Honda CBR du team Althea, laissée vancante par Tommy Hill.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano: Vermeulen entre en scène

1

Après Colin Edwards et Aprilia en redécouverte mutuelle, Carlo Pernat et Roger Burnett arpentant le paddock des Flammini à la recherche d'opportunités pour leurs ouailles italiennes nommées De Angelis et Canepa pour l'un ou leur monopole Toseland pour l'autre, voici qu'un nouveau protagoniste du Moto GP frappe à la porte du mondial Superbike en la personne de Chris Vermeulen.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Misano D.1: Les Italiens cartonnent

0

Il n'y aura finalement eu qu'en Superstock 1000 où Yamaha n'aura pas remporté la première place, en ce premier jour à Misano du paddock des Flammini. Le 600, en effet, a été l'apanage d'une R6 avec Petrucci qui, seul sous la barre des 1'43, devance pas moins de quatre autres de ses compatriotes remontés à domiciles puisque l'on trouve pas moins de huit italien dans les dix premiers.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Misano D.1: Berger contient les Italiens

0

Maxime Berger s'est ingénié à priver les transalpins d'un festival chez eux au bord de l'Adriatique, en cette entame du meeting du 1000 Superstock à Misano. Le Français a ainsi posé sa Honda Ten Kate en haut de la feuille des temps de la première libre devant quatre Italiens.

Image d'illustration de l'article

Suprbike - Misano Q.1: Fabrizio souffle la pole provisoire à Spies

0

Ayant été battu lors de la première libre par un Ben Spies qui a très vite appris les subtilités d'un tracé de Misano qu'il découvrait, Michel Fabrizio l'a joué prophète en son pays en arrachant la pole provisoire au prodige américain. Une performance qui risque de peser lourd dans une suite des événements que l'on annonce déjà pluvieuse.

Image d'illustration de l'article

Télé : Le Superbike en HD sur eurosport

11

À partir de ce week-end, pour le meeting de Misano, à Saint-Marin, le Championnat du Monde Superbike, Championnat le plus prestigieux basé sur les motos de série, sera retransmis en haute définition (HD).

Image d'illustration de l'article

Supersport - Misano D.1: Crutchlow commence en leader

0

Cal Crutchlow a comblé les troupes Yamaha en étant pour le Supersport la parfaite doublure de Spies en Superbike. Le leader du championnat a dominé le toujours teigneux Lascorz, maître de la science du Ninja tandis que Sofuoglu s'accroche mais à plus d'une demi-seconde.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano D.1: Spies déjà en tête

0

Il découvre pourtant ce tracé de Misano, mais déjà le voilà en tête de la meute du mondial Superbike, à l'issue de la première séance libre de cette entame de meeting près de l'Adriatique. Ben Spies continue donc d'honorer son statut de phénomène de l'année dans le milieu, tandis que Fabrizio lui colle au train.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/