Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MX 1, Nagl se met à rêver de titre après la Suède

Dans Moto / Sport

MX 1, Nagl se met à rêver de titre après la Suède

En Suède dimanche dernier, KTM a donné une punition à tous les autres constructeurs avec, une victoire chez les féminines avec Stéphanie Laier, en MX 2 avec Rui Goncalves et en MX 1 avec Max Nagl. Nagl signe sa cinquième victoire de manche en cinq Grand-Prix, dont un magnifique doublé en France. De quoi lui faire regretter ses deux mauvais Grand-Prix en Turquie et aux Pays-Bas. Nagl se retrouve bien installé en seconde place du provisoire derrière l'ogre Cairoli.


Max Nagl : « Je suis heureux, ce Grand-Prix a été bon pour moi et pour KTM. Je tiens à dédier cette victoire à mon mécanicien qui est Suédois, il était chez lui. J'ai pris deux bons départs aujourd'hui, et j'ai contrôlé facilement la première manche. J'ai gagné facilement avec pas mal d'avance. J'ai également pris un bon départ en seconde manche mais Cairoli était devant moi. J'ai réussi à suivre son rythme et je n'ai jamais renoncé. J'ai toujours eu dans mon esprit que je pouvais me bagarrer avec lui. C'était bien pour nous, pour nos adversaires et les spectateurs.


Maintenant, je sais que le championnat n'est pas fini. Ken De Dycker sera très rapide à Lommel et à Lierop mais j'aime aussi ces circuits. Avec Stefan, nous allons travailler sur les trajectoires pour préparer Lommel. Je suis deuxième au classement, et Antonio a beaucoup d'avance. Mon but était le top 3, mais maintenant je me laisse à rêver du titre. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire