
Afin que le plus grand nombre des motards puisse participer à un rallye, le millésime 2009 de celui de Tunisie s'ouvre au plus grand nombre en proposant une nouvelle catégorie déjà présentée sur Caradisiac moto la semaine dernière, l'Enduro Cup.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Afin que le plus grand nombre des motards puisse participer à un rallye, le millésime 2009 de celui de Tunisie s'ouvre au plus grand nombre en proposant une nouvelle catégorie déjà présentée sur Caradisiac moto la semaine dernière, l'Enduro Cup.
La marque Xtream Wearther propose un adaptateur casque pour tous les nouveaux GPS auto. Pour solutionner ce petit problème technique, Xtream Wearther met à la disposition des motards le kit Airtube qui vient capter le son du haut parleur pour le diffuser jusqu'à une oreillette intra-auriculaire via un tuyau plastique.
Les produits Generic ont la particularité d'être imaginés et conçus en Autriche au siège de la marque. D'ailleurs, toute la partie Design est confiée au studio Kiska, réputé pour ses collaborations avec la firme autrichienne KTM. Mais, afin de minimiser les coûts de production, l'assemblage des machines s'effectue en Chine.
Les pilotes du Trophée Andros avaient rendez-vous dans la très belle station de l'Alpe d'Huez. Vu les quantités de neige tombées, la piste est parfaite. Au essais, seul cinq pilotes sont sous la barre de la minute, Dabert, Richer, Landais, Duvert, et Schneider.
Le duel entre Bayliss et Rossi sur des Superbike que la rumeur se délectait déjà de voir sur le tracé de Losail au Qatar n'aura donc pas lieu. Mais ce projet mort-né aura cependant suffisamment agité le Landerneau pour susciter le débat durant cette période de fêtes.
Voici celle que l'on surnomme, à juste titre, « la femme la plus rapide sur une moto ». Cette motarde américaine s'appelle Leslie Porterfield, et elle détient le record de vitesse à moto de route et non un engin plus proche de la fusée cf.
Aspect jeune et accessoires mode, la veste française Helston's Naro s'intègre parfaitement dans le décor urbain actuel. Loin des vestes au look BCBG, la Naro marque sa différence et veut imposer son style aventurier en bousculant les standards.
Le retrait brutal de KTM du GP250 et son engagement somme toute modeste en 125 avec une seule équipe, laissaient présager une période d'observation dans la démarche sportive du constructeur autrichien.
Grâce à une première édition réussie sous tous rapports le 9 septembre dernier sur le circuit Carole, l'organisation des journées nationales de la moto et du scooter a décidé de poursuivre l'aventure. En effet, a deuxième édition des JNMS se tiendra les 13 et 14 juin prochains sur l'autodrome de Linas-Montlhéry.
Kawasaki n'a pas participé avec ses collègues aux derniers tests de Kyalami en Afrique du Sud, pour cause de redéploiement de ses troupes.
SPONSORISE