
Comme son homologue homme déjà présenté par André, le gant Ixon RS Queen HP a une réelle vocation piste.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Comme son homologue homme déjà présenté par André, le gant Ixon RS Queen HP a une réelle vocation piste.

Conçu pour l'hiver, le gant féminin Segura Artémis allie esthétique, avec ses motifs en forme d'arabesques sur la manchette, et technique avec le mix de matières. La marque française reconduit donc pour 2009, un gant fait pour les motardes coquettes et sportives.

Ahhhh… l'hiver. Suivant la région dans laquelle vous résidez, il est plus ou moins difficile à passer sur deux roues.

Après Suzuki et ses Diables Jaunes et Honda avec son Trophée MX, l'idée fait des émules. C'est au tour de Kawasaki de proposer pour 2009 une formule un peu similaire à ses pilotes amateurs. Le challenge se déroulera en quatre épreuves dont une finale avec deux catégories selon le niveau des pilotes.

Représentant de Nolan dans le milieu off road, le N52 n'évolue pas d'un iota pour 2009. On retrouve des coloris déjà présents l'année dernière comme la déco Stardust (uniquement en bleu ou en rouge pour le dernier millésime en date) ou la version unie en noir mat répondant au nom de code Smart.

2009 approche à grand pas et les Team officiels de motocross sont désormais figés. Il n'y aura plus de Team GPKR puisque Roger Pourcel a racheté KRT. En MX 2, il manquera aussi un Team Kawasaki de pointe avec l'arrêt de Molson qui n'a pas été repris. Sur que Molson va manquer dans le parc MX 2.

Le scooter a colonisé nos villes tout en se démocratisant. Il n'est plus réservé aujourd'hui uniquement aux d'jeuns roulant sur une roue en s'obstinant de porter une casquette sous leur casque (… toujours pas compris pourquoi ! ! ).

Veste moto à vocation touring, la BLH Patrol reprend les standards traditionnels d'un tel équipement : protection thermique, facilité d'usage et protection sont au rendez-vous.

La protection est un sujet récurrent des articles deux roues… Pour se protéger, le motard ainsi que le scootériste ont l'habitude, ou l'obligation, d'acquérir un casque, un blouson et des gants. Plus rare, les bottes, les pantalons et les protections dorsales se font distancer par rapport aux best seller des produits les plus vendus.

Sur une base moteur de Honda 650, un extrait d'une XLR mais enrichi avec un carburateur de Suzuki GSXR 750, un cadre provenant d'un 750S Laverda , les roues d'une 125 Aprilla, une fourche de GSXR, pinces Brembo OR et amorto de 900 CBR. Voilà ce qui compose cette réalisation de Richard Chazellet et d'où le nom Larida pour LAverda-apRIlia-honDA.
SPONSORISE