
Valentino Rossi s'est fait le porte parole de la majorité de ses collègues auprès de Carmelo Ezpeleta, pour demander à ce que le Grand Prix d'Australie soit décalé au mois de mars au calendrier du Moto GP.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Valentino Rossi s'est fait le porte parole de la majorité de ses collègues auprès de Carmelo Ezpeleta, pour demander à ce que le Grand Prix d'Australie soit décalé au mois de mars au calendrier du Moto GP.
Cinquième sur le sec le matin et treizième avec une chute sur le mouillé l'après midi, Randy de Puniet sait ce qu'il doit espérer pour la suite du meeting australien du Moto GP à Phillip Island. Justement, la pluie devrait épargner demain la qualification si bien que notre Français a un coup à jouer.
Il est l'homme fort de cette fin de saison et il l'a démontré lors de cette première journée de la catégorie Superstock 1000 à Magny Cours. Comptant seulement deux points de retard au championnat sur le leader Bendan Roberts, le Belge à la Suzuki Alstare s'est offert la pole avec un écart conséquent sur celui que l'on dit être le prochain équipier de Shane Byrne en mondial l'année prochaine, Alessandro Polita.
Une touche de douceur dans un monde de brutes, c'est un peu le blouson Tannie. En effet, la marque français Helston's produit ici un blouson deux roues pour les filles avec ici et là une petite touche féminine comme, par exemple, des broderies sur les manches, les épaules ou encore la poitrine… Petites notes tout en douceur pour ce blouson tout noir (aucune autre couleur disponible au catalogue).
Bien sûr, il y a une différence entre les modèles du film dont celui de Wyatt (Peter Fonda) des années 60 et celui de GPA des années 2000. Mais l'idée est, et reste la même… un casque jet du type bol (qui recouvre les tempes… normes CE obligent), simple, sans aucune extravagance ni figure de style… du basic pur et dur… du Biker.
Tel Leonardo Dicaprio dans « Aviator » ou Will Smith dans « Je suis une légende », vous pouvez vous aussi avoir droit à la veste Classic Tourist Trophy de la marque Belstaff.
Magny Cours risque de ne pas être le seul théâtre du sacre de Bayliss dans la catégorie Superbike ce dimanche. Le rendez vous français du mondial réunit en effet tout autant les ingrédients d'une fête nationale puisque Loris Baz n'a jamais été ce soir aussi près de la consécration en Superstock 600.
La qualification du Supersport est passée entre les gouttes, mais celle du Superbike n'a eu droit qu'à trente minutes de répit. Un délai dont a profité Noriyuki Haga pour souffler la pole position à celui qui est venu chercher sa couronne mondiale dans la Nièvre, Troy Bayliss.
Les 9 et 10 Août derniers se tenait sur la piste de stunt de Bordeaux-Lac, la huitième édition du Burns Day. Au programme de ces deux jours de fête, du stunt, des shows très chauds, des concours, du délire, du soleil, des pom-pom girls et une bonne grosse ambiance sous la direction des incontournables p'tits gars de Moto et Motards.
Il avait dû subir par deux fois sur ses tracés de Brands Hatch et de Donington la domination du Français Matthieu Lagrive lors des qualifications.
SPONSORISE