
Dans le milieu du mondial Superbike, il n'y avait jusque là que BMW qui avait verrouillé son plan pilotes pour 2009, avec Corser et Xaus.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Dans le milieu du mondial Superbike, il n'y avait jusque là que BMW qui avait verrouillé son plan pilotes pour 2009, avec Corser et Xaus.
Avec un nom qui parle aux femmes, la marque française Ixon annonce clairement la couleur : les gants Pro-Blush ne sont faits QUE pour les filles, qu'elles soient au guidon du deux roues ou passagère… Disponible en deux coloris noir/ blanc ou noir/ rose, le gant Ixon Pro-Blush est fait de cuir avec sa paume recouverte en nubucks.
Nouveauté 2009 mais disponible à partir de mi-octobre prochain, le tout nouveau saute-vent Bullster équipera le gros roadster de chez Honda : le CB 1000R.
Au catalogue Bagster pour 2009, le Pantablier. A la grande différence d'un tablier, le Pantablier Bagster n'est pas raccordé au scooter mais il vous protégera cependant des averses inattendues.
C'est sous un beau soleil que la 5ème l'épreuve du championnat de France de Pit Bike s'est déroulée sur le circuit de Messeix, dimanche dernier. Lors de la finale 10 Pro, Fabien Bosh prend le meilleur départ, c'est au second tour qu'Alexandre Barbosa prend la première place suivi de Jeremy Cotte et Mike Valade.
Après une version spéciale faite pour le Yamaha T-Max, Ohlins s'intéresse au cas du Burgman 650… Afin que le gros scooter Suzuki ait une meilleure tenue de cap, PFP Racing met donc à la disposition des possesseurs de gros Burgman un amortisseur arrière du type Emulsion (sans piston flottant) avec un piston de 36 mm de diamètre.
Vous allez me dire… encore un sac à dos… oui mais cette nouveauté 2009 n'est pas tout à fait pareille. En effet, le sac à dos Roader made in Bagster reçoit des petites modifs ici et là permettant de le différencier de la concurrence.
L'étape de Reims a confirmé les prévisions qui planaient sur les confrontations de la catégorie expert, avec le duel opposant les deux champions en titres : Denis Bouan (N°3) sur sa Buell 1125R, régnant en maître sur le DDT et Vincent Philippe (N°52) au guidon de sa Suzuki 1000 GSX-R du team SERT.
En Italie, samedi matin, Johnny Aubert s'empare tout de suite du meilleur temps pour prendre la tête du classement. Il est suivi de Salminen et Rodrig Thain. Puis Aubert signe deux temps scratch d'affilée. Salminen fait de la résistance en gagnant à son tour une spéciale.
Le samedi, en catégorie E1, Mika Ahola est tout de suite dans le coup ainsi que Marc Germain. Rapidement, Ahola se retrouve en tête de la catégorie devant l'Italien Albergoni. Marc Germain se montre de nouveau en remportant une spéciale et reprend par la même occasion la seconde place du classement.
SPONSORISE