Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Dublin : Les pilotes yam renouent avec le podium

0

Apparu au GP de Belgique à Lommel au guidon d'une Yamaha YZ250F de l'équipe britanique Utag Yamaha. com, l'Américain Zach Osborne n'a pas attendu longtemps pour faire parler la poudre. En effet, il s'est offert son premier succès de manche devant les meilleurs pilotes Mx2.

Image d'illustration de l'article

Aprilia Falco 1000 CR : un Café italien, pas Expresso mais Racer ...

5

Encore un Café Racer extrait de la riche communauté du forum Café Racer Info. En effet après la Kawasaki 750 GPZ mutante : jap' café racer, le Café Racer sur la base d'un Suzuki Intruder 800 et enfin le dernier Board Track Racer du fameux Lolo ayant déjà eu les honneurs du magazine Café Racer et la Belle histoire du Café Racer 125 de Greg sur base difficilement reconnaissable de Honda CG 125 de 1996.

Image d'illustration de l'article

Mx1 à Dublin : Philippaerts toujours leader

0

Tout nouveau, le circuit de Fairyhouse n'a pas tellement réussi aux pilotes Yamaha. Avec deux 4e place, David Philippaerts termine tout de même 4e du général et il conserve du même coup l'avantage au provisoire avec 5 petits points sur le Champion du Monde en titre, Steve Ramon.

Image d'illustration de l'article

Une Honda VFR 800 avec 150cv dans l'écurie !!

13

Pour patienter de l'arrivée future de la fameuse et très attendue VFR 1000 motorisée par un V5, voilà de quoi attendre bien sagement le temps que Honda se positionne officiellement sur cette dernière… Dans cette news, pas de supposition, pas de plan sur la comète, que du vrai, de l'authentique ! !

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Dublin : Nouveau doublé KTM

0

A 2 GP de la fin de la saison, le titre ne peut plus échapper à KTM. Qu'il s'agissent de Tyla Rattray ou de Tommy Searle, la couronne mondiale 2008 sera orange. Depuis l'accident d'Antonio Cairoli et son abandon de la saison, plus personne n'a été en mesure de suivre Rattray et Searle.

Image d'illustration de l'article

Mx2 à Dublin : Sword 5e et retour de Swanepoel

0

La 13e manche du championnat du monde Mx2 s'est déroulée sur le circuit de Fairyhouse à côté de Dublin en Irlande. Aucun pilote n'avait l'expérience de rouler sur des copeaux de bois ce qui a posé des soucis à nombre d'entre eux. Dans ces conditions, Stephen Sword se qualifie 9e avant de terminer 5e du général.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Misano: L'aventure Bridgestone Pedrosa commence

21

Et symboliquement, la célébration de cette nouvelle union s'est faite dans la liesse puisque à l'issue de ce premier jour des tests programmés à Misano après le Grand Prix de San Marin, Dani Pedrosa a terminé en tête de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Adam Raga n'a pas dit son dernier mot

0

Ce week-end la Suède accueillait la dixième épreuve du championnat du monde de trial qui reprenait ses droits après presque deux mois d'absence. Avec une avance confortable, Toni Bou peut se contenter d'attendre et de suivre son adversaire principale de près.

Image d'illustration de l'article

GP250: Bautista reste chez Aspar

1

Il faisait parti des noms cités pour une montée en Moto GP en 2009. Mais il n'en sera rien. Alvaro Bautista, à qui tout était promis au début de la saison dans la catégorie quart de litre, avant de décevoir quelque peu, et ce même s'il s'est magnifiquement replacé dans la course au titre mondial de la catégorie à Misano, redoublera en 250 l'année prochaine.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/