Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Gibernau: "J'ai reçu plusieurs propositions pour revenir"

17

Les tests effectués par Sete Gibernau pour Ducati ne semblent pas être passés inaperçus au sein d'un microcosme Moto GP qui n'aurait pas hésité, à la lecture des chronos effectués au Mugelo par l'Espagnol, de lui lancer quelques appels du pied bien sentis.

Image d'illustration de l'article

SH40 Cargo, Top case SHAD avec porte paquets intégré

4

D'une capacité de 40 litres, ça veut dire que l'on peut y mettre un casque intégral et un jet et peut-être aussi un briquet…, le top case Shad SH 40 Cargo s'adapte sans problème aux motos et scooters même si, comme pour tous les top case, la pose d'un kit support platine (le prix varie en fonction du deux roues) est souvent nécessaire… Le SH 40 Cargo est simple d'utilisation car il bénéficie du système de fermeture à pression : le « Press Lock System ».

Image d'illustration de l'article

Sacoche de réservoir Held "como" avec système de support GPS en option

0

A l'heure de la technologie satellitaire, de la localisation par GPS, la marque Held nous présente une sacoche réservoir avec possibilité de système de support GPS en option…la Held Como. Faite en mousse PE (100% polyéthylène), elle est déperlante et tient sur votre moto grâce à un système de fixation par aimants… attention donc aux réservoirs en plastique !

Image d'illustration de l'article

Jérémie Warnia n'est plus très loin !

0

Après un mois de vacances pour certains, le championnat de France de Quad-cross Elite posait ses valises sur le circuit de St Dié. Avec une avance confortable au championnat, Romain Couprie se doit de contrôler la course même si rien n'est encore acquis.

Image d'illustration de l'article

Nicolas Aubin après son Grand-Prix de Suède

0

Après un Grand-Prix d'Allemagne cauchemardesque avec 3 points de ramassés, Nicolas Aubin devait redresser la barre en Suède, ce qu'il a bien réussi en première manche mais pas en seconde. Nicolas Aubin : "Le sol est très particulier là-bas, on passe d'une partie terre à du cailloux, puis une partie très dur et glissante et on se retrouve sur du sable, cela peut changer tous les 10 mètres.

Image d'illustration de l'article

Superbike - BMW: "Nous négocions avec Corser"

0

C'est Peter Mueller, un des pontes de BMW, qui le déclare. Oui, dans son ambition de conquérir le mondial Superbike avec sa S 1000 R, le blason à hélice négocie ferme avec Troy Corser.

Image d'illustration de l'article

Raga ne lache rien, Gubian bien parti

0

La République Tchèque accueillait le championnat du monde de trial ce week-end avec un Toni Bou en grande forme après sa victoire la semaine dernière en Italie. Avec 15 points d'avance, l'Espagnol peut laisser ses adversaires faire la course, lui gère simplement son avance. Facile à dire mais sur le terrain ?

Image d'illustration de l'article
Reportage

Présentation de l'entreprise Devil

14

Les pots d'échappement, Caradisiac Moto en parle souvent dans les nouveautés produits. Dans un milieu où la concurrence est forte, un des acteurs principaux de ce marché du silencieux adaptable a son siège social et son usine de production en France. Il s'agit de Devil, implanté à St Pierre en Faucigny en Haute Savoie.

Image d'illustration de l'article

Rombaut gagne les deux manches à Markelo

0

Les pilotes du championnats d'Europe MX2 avaient rendez-vous à Markelo aux Pays-bas. La compétition en motocross ne laisse guère de place aux plus faibles. Ce n'est donc pas une surprise de voir Loïc Larrieux pas encore bien remis de sa terrible chute à Iffendic en championnat Elite.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité