
Si la sortie de ce nouvel opus de chez Milestone (auteur de SBK-07 et du Moto GP 07 (Capcom) sur PS2) n'est prévu que pour le 25 Mai 2008, voici malgré tout quelques photos qui ont filtré en avant-première.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Si la sortie de ce nouvel opus de chez Milestone (auteur de SBK-07 et du Moto GP 07 (Capcom) sur PS2) n'est prévu que pour le 25 Mai 2008, voici malgré tout quelques photos qui ont filtré en avant-première.
Vincent nous faisait il y a quelques jours un petit récapitulatif des équipes engagées au motocross des nations qui se disputeront aux Etats-Unis les 22 et 23 septembre prochain. Et bien deux nouvelles équipes viennent compléter la liste, la Grèce et le Brésil.
C'est une très belle idée que les responsables du Moto-club de Tribehou viennent d'avoir. L'idée est de rendre hommage à Jules Vimond, le papa de Denis, Christian et Jacky. Lui-même pilote de motocross dans les années 60, cette homme a dédié toute sa vie au motocross et aussi et surtout à ses trois champions de fils.
En cette période estivale et avec le temps plus que morose qui règne dans nos contrées, l'envie est grande de s'expatrier sous des latitudes plus agréables. Les paysages et le climat Crétois en font l'une des destinations touristiques les plus prisées.
Pour la course des 600 promosport, le circuit de Nogaro est noyé sous un splendide soleil. L'équipe Dark Dog, habituellement en superbike est venue faire une pige en promo, ce qui agrémente la course. Au départ Polesso (Yamaha), souvent brillant dans cet exercice, part devant. Braun (Suzuki) est dans sa roue.
Ce week end, c'est un grand saut dans l'inconnu que va se livrer le plateau du Moto GP. Car s'il y a déjà eu un Grand Prix organisé sur le tracé de Misano, c'était il y a quatoze ans déjà. Et, pour ainsi dire, cette expérience ne comptera pas puisque le circuit a été revu depuis de fond en comble.
Ktm est engagé aussi bien en MX 1 qu'en MX 2. Pour le 14e GP de la saison, les pilotes oranges ont connu quelques déboires pour certains, et la victoire pour un autre. Tommy Searle, engagé en MX2 pour le team KTM Red Bull remporte son GP national à quelques kilomètres de chez lui. De quoi le rendre heureux.
Parce qu'on pense à nos chers bambins qui ne sont pas tous ravis de reprendre les chemins de l'école. On leur offre donc un peu d'équipement pour qu'ils puissent profiter pleinement de leur temps libre. Evidement sur deux-roues c'est encore mieux. Voici donc une petite sélection pour garçons et filles, et il y en a pour tous les goûts.
Petit souvenir de vacances, et présentation de la beauté autochtone. Voici la nouvelle star de la Bretagne d'aujourd'hui, une nouvelle Bécassine en moins soumise et naïve, une femme qui porte la culotte ! . Il s'agit de Mam' Goudig qui sous le crayon de Jean-Paul David prend vie et se fait ambassadrice de sa belle région.
Si le God Bless America est la chanson patriotique américaine, composée par Irving Berlin en 1918 et souvent considérée comme l'hymne national officieux, cette Hayabusa pourrait être considérée comme étant l'hymne du motard américain à la gloire de cette puissante japonaise.
SPONSORISE