Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP 2008: Davide Brivio présente les plans Yamaha

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Davide Brivio présente les plans Yamaha

En préliminaire du Grand Prix du Portugal de ce week end, Davide Brivio, le boss de team officiel Yamaha, s'en fendu d'une apparition à une conférence de presse plus traditionnellement dévolue aux pilotes. Au cours de celle-ci, il a officialisé certaines rumeurs en cours et a tordu le cou à d'autres. Dont celle des futures relations de travail entre Rossi et Lorenzo.


Brivio l'assure, Rossi et Lorenzo travailleront ensemble comme Edwards le fait encore jusqu'à la fin de la saison avec Valentino. Il n'y aura donc pas de teams séparés, les échanges seront de mise. Les deux pilotes seront sur un pied d'égalité et sous les couleurs de Fiat. Néanmoins, Fortuna chercherait encore à apparaître aux côtés du jeune Espagnol.


Moto GP 2008: Davide Brivio présente les plans Yamaha


Par ailleurs, c'est cette fois bel et bien confirmé, Yamaha restera en Michelin. Si une M.1 chausse des Bridgestone en 2008, ce sera peut être du côté de Tech'3 qui serait libre de sa destinée sur ce plan.


Enfin, la marque aux diapasons s'engage définitivement dans la voie de la distribution pneumatique, concept qui sera son axe technique en matière de moteur la saison prochaine. Pour rassurer son monde, Brivio a assuré que la dernière casse moteur n'avait rien à voir avec cette option. Voilà les troupes Yamaha en ordre de bataille. Il ne reste plus qu'à faire marcher tout le monde en ordre serré pour faire le siège de la forteresse rouge.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire