Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2008 : Kawasaki ER-6N et F

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

Nouveauté 2008 : Kawasaki ER-6N et F

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand on a toutes les photos de Kawasaki à disposition. Et on ne pouvait décemment pas passer à côté de celle qui fut la première à révolutionner le monde des basiques, je veux bien sûr parler de l'ER-6.


D'abord elle débarqua sur le marché fin 2005 en version N et puis par la suite pour les baroudeurs débutants en version F (carénée).


Cette année elle reprend les mêmes couleurs que sa grandes sœur la ZX-6R : Candy Lime Green, Metallic Diablo Black et Candy Modèle Blue. Des couleurs acidulées pour garder le côté fun, ludique, voir jouet de cette moto. Car ne l'oublions pas, la ER-6 a été cette année un des modèles les plus vendus.


Nouveauté 2008 : Kawasaki ER-6N et F


Sinon, retour au noir pour le cadre, les fourches, les bras oscillants et les jantes pour les couleurs Candy Lime Green et Metallic Diablo Black. En revanche le Candy Modèle Blue arbore un joli gris Sliver pour ces éléments.


Nouveauté 2008 : Kawasaki ER-6N et F


Pour l'instant, aucune information n'a filtré sur d'éventuelles modifications. Mais vu le succès actuel de ce modèle, il faudra patienter jusqu'à la saison 2008-2009 pour en voir apparaître.


Photos (8)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire