Pichon blessé au genoux

L'année 2007 avait pourtant souri à Mickael Pichon. Le jeune retraité des Grand-Prix de motocross, s'était choisi un programme allégé pour cette nouvelle saison. Championnat de France Elite, enduro, classiques diverses comme la Norma ou le Trèfle Lozérien. Mickael avait refusé l'offre du motocross des Nations pour participer au championnat du monde d'enduro en France ce week-end à Noirétable, dernière épreuve de l'année. Pichon comptait en découdre avec les cadors de la catégorie E2, Mika Ahola, le Finlandais qui domine le championnat, Merriman, ou le Français Fabien Planet.

Hélas pour Pichon, hier en travaillant sur la mise au point de sa moto, il s'est blessé sérieusement au genoux. Celui gravement touché il y a quelques années en Grand-Prix. Vu la douleur, Mickael est persuadé que les ligaments sont touchés.
Cette blessure va sonner la fin de saison pour le pilote KTM.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération