Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2019: Ducati Diavel 1260 new génération

1

Neuf ans après son lancement à l'EICMA, Ducati présente la nouvelle génération de Diavel avec le 1260, une moto fidèle à ses origines mais plus affûtée, épaulée par une version S... diabolique.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : Dovizioso est encore vice-champion du monde.

0

L’an passé, Andrea Dovizioso avait fini le championnat comme dauphin de Marc Marquez. En 2018, ce scenario se répète, mais avec moins de saveur. Car l’officiel Honda est Champion du Monde avec un écart plus conséquent tandis que le pilote d’usine Ducati était sous la menace de Rossi jusqu’à quatre tours de l’arrivée du Grand Prix de Malaisie. Moment où le Doctor a chuté. Alors même si la GP18 a marqué une étape dans l’évolution de la Desmosedici, il reste encore du travail ç faire chez les rouges…  

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : Marquez a tout donné pour rester derrière Rossi.

0

Parti de la septième place à la suite d’une sanction qui l’a privé d’un départ en pole position, Marc Marquez s’attendait à lutter contre la Ducati de Dovizioso dans ce Grand Prix de Malaisie. Mais c’est Valentino Rossi qui lui a donné une belle réplique. Le Champion du Monde en a bavé pour rester à son contact. Les deux hommes étaient à la limite et c’est le pilote Yamaha qui a craqué en premier. À quatre tours du but. Ce qui nous a privés d’un final à sensations…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : du grand Valentino Rossi !

0

Ce Grand Prix de Malaisie aurait pu être retentissant dans l’histoire de la famille Rossi. Un frère Luca Marini victorieux pour la première fois en Moto2, un titre décroché par Bagnaia dans la même catégorie au sein du team VR46, il ne restait plus que la victoire du patron pour parfaire me tableau. Il s’en est fallu de quatre tours du tracé de Sepang…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : un podium chèrement acquis.

0

Johann Zarco est monté sur le podium du Grand Prix de Malaisie, comme il l’avait l’an passé. Les Yamaha vont mieux, la sienne y compris, mais en fin de course, elle manque encore de quelque chose. Le Français l’a constaté en étant impuissant face à la Suzuki en fin de parcours. Mais pour son avant dernière course sous les couleurs d’Iwata avant de rejoindre KTM, il a fait le job.

Image d'illustration de l'article

Insolite : la moto 2 CV Citroën est terminée.

0

C’est une idée qui ne pouvait venir que de la passion mécanique des Italiens. Et on les remerciera puisqu’ils ont pris la peine de célébrer une histoire française. Celle de la Citroën 2 CV qui a passé le cap des 70 ans. Une voiture qui avait un moteur digne d’une moto. Du coup, pourquoi ne pas concrétiser cette association sous-jacente ?

Image d'illustration de l'article

MV Agusta : les Russes montent en puissance au capital.

0

À la veille du salon de Milan, les choses bougent chez MV Agusta. Organigramme revu, argent frais qui arrive, le tout sous le sceau russe, on dessine l’avenir à Varese. Avant de lancer une Brutale qui va se revendiquer comme le roadster le plus extrême du marché…

Image d'illustration de l'article

Insolite : la drôle histoire du port du casque obligatoire au Danemark.

1

Dans notre verte contrée, prendre la route avec un deux-roues motorisé sans s’être au préalable affublé d’un casque bien arrimé sur sa tête relève de l’ineptie. Et aussi de l’infraction. Le heaume dûment homologué est heureusement obligatoire. Mais ailleurs, ça peut être plus compliqué. Et il ne faut pas aller bien loin pour s’en rendre compte. Ainsi, au Danemark…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : Marquez fait craquer Rossi, Zarco sur le podium.

0

Dans ce rendez-vous en Malaisie, on attendait Dovizioso et sa Ducati qui avaient raflé la mise lors des deux précédentes visites à Sepang. Mais il n’a en rien été. Le couple rouge a été aux abonnés absents tandis que l’on a vu un Rossi résister à Marquez jusqu’au quatrième tour avant le baisser du drapeau à damiers. Le moment où l’officiel Yamaha est parti à la faute sous la pression de son homologue de chez Honda. Rins est second et Zarco troisième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2 : Marquez puni et Zarco en pole position !

0

Johann Zarco était heureux d’être second de Marquez au terme des qualifications en Malaisie. Mais le voilà maintenant en position de pointe, depuis que le même Marquez a été sanctionné de six places pour avoir gêné Iannone dans son tour rapide. De quoi envisager un bon Grand Prix à Sepang !

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/