
Un, deux... trois, Tom Pagès remporte son troisième X-Games à Minneapolis (États-Unis) avec en prime un double flip non-hand et un bike flip... inédit. Jackson Strong finit second devant Rob Adelberg.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Un, deux... trois, Tom Pagès remporte son troisième X-Games à Minneapolis (États-Unis) avec en prime un double flip non-hand et un bike flip... inédit. Jackson Strong finit second devant Rob Adelberg.

Le BMW Motorrad GS Trophy France version 2018 attend ses pilotes fin septembre. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

La grande messe ducatiste du WDW à Misano s’est achevée de week-end passé avec une affluence record de plus de 90 000 passionnés venus du monde entier. Mais ses effets se poursuivent encore sur un célèbre site dédié aux enchères et sur lequel les Panigale V4S utilisées par les champions de la marque lors d’une course spécialement organisée sont à acheter.

Pour la saison chaude le français Helston's mixe les matières et en profite pour équiper son Genesis d'une membrane amovible... au cas où...

Il fait partie des succès fulgurant de la marque, le Forza tout juste arrivé il y a 3 ans a détrôné toute la concurrence en très peu de temps. Déjà amélioré l’année dernière, Honda remet une couche pour encore faire mieux et satisfaire une clientèle large.

Crossover haut de gamme de l'italien, cette version GT Ultra Carbon reprend tout le savoir-faire du constructeur en la matière... Faisons les présentations.

Tous les ans elle réunit les fans de trails pour trois jours de balade à travers de superbes paysages... 2018 n'a pas fait exception à la règle. Retour en vidéo sur le dernier millésime en date. Place aux images qui bougent...

Deux types d'échappement pour la Kawasaki Z900RS, Yoshimura augmente le son de la néo-rétro avec un design moderne ou plus classique... c'est comme vous voulez.

Nouvelle médaille d'Or pour la France, Loris Gubian s'impose pour la seconde édition du FIM Trial-E, il devance le japonais Kuroyama.

C’est un fait divers en marge de la grande messe Ducati du WDW qui s’est déroulé ce week-end du côté de Misano qui, à la fois, rassure et inquiète. Car ce genre de concentration festif est aussi l’occasion pour des margoulins bien organisés de faire nuitamment leurs emplettes sur les parkings pour voler des motos. Mais les carabiniers veillaient et ont arrêté cette bande organisée qui venait de subtiliser une douzaine de Ducati pour une valeur globale de 150 000 euros.
SPONSORISE