
Faisant de l'oeil à la catégorie maxi-trail, Caberg, avec son Tourmax, propose un modulable complet au tarif de ce qui se fait actuellement. Le voici en déclinaison Marathon.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Faisant de l'oeil à la catégorie maxi-trail, Caberg, avec son Tourmax, propose un modulable complet au tarif de ce qui se fait actuellement. Le voici en déclinaison Marathon.
Sauvage, cette nouvelle déco Battleflage du Scorpion ADX-1 avec de petits airs de désert à l'heure du Dakar...
John McGuinness ne prendra pas les départ des courses sur route en 2018 sur Honda... c'est une certitude mais sur quelle marque: BMW, Kawasaki, Norton... aller savoir...
Ohlins fait évoluer son amortisseur arrière TTXGP sur trois points: adhérence, stabilité et retour des informations. Voici la version 2018.
La Roadster Cup est un moyen accessible d'accéder à la compétition. Kawasaki annonce que sa Z900 est éligible et pourra y participer.
Qui l'eu cru, que le Dakar 2018 se jouerait sur une seule étape. C'est en tout cas le scénario que nous sommes en train de vivre avec la victoire hier de Matthias Walkner qui relève les gros bras à plus de 40' sur l'étape et cela grâce à un coup de navigation digne des plus grands navigateurs. Cette 10ème étape est également marquée par l'abandon sur chute d'Adrien Van Beveren.
Le rallye s'arrête là pour Adrien Van Beveren. Le français a lourdement chuté lors de l'étape 10 qui relie Salta à Belen. Évacué par hélicoptère, l'officiel Yamaha aurait une clavicule fracturée et plusieurs traumatismes - on parle d'un thoracique et rachis dorsale.
Kappa ajoute un "N" aux références de sa ligne de bagagerie Garda pour une livrée full black tendance à souhait. Noir c'est noir, du top-case aux valises latérales.
Suzuki France dévoile une série ultra-limitée de sa dernière GSX-R 1000R: l'Origins, une machine produite à seulement 33 exemplaires...
Ce n’est pas encore tout à fait la rentrée mais on n‘est plus vraiment dans la trêve hivernale. L’intersaison MotoGP sort progressivement de son hibernation et le réveil se fait progressivement avec les présentations officielles des écuries. Aujourd’hui Ducati montrait ses nouvelles couleurs avec un gris inédit dedans. Mais les rouges voudront surtout voir la vie en rose plutôt que de broyer du noir.
SPONSORISE