Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Benjamin Schots est hors de danger

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Benjamin Schots est hors de danger

Beaucoup d'entre vous regrettent que peu d'informations aient été données suite au terrible accident qu'a subi Benjamin Schots lors du dernier Enduropale. Son entraîneur a donc créé un blog afin que chacun puisse suivre l'évolution de l'état de Benjamin. Mais peut être que certains d'entre vous ont perdu le lien. Voici les dernières nouvelles datant de ce week-end.


15 jours après l'accident, les médecins ont confirmé à la famille de Benjamin que ses jours ne sont plus en danger. Une nouvelle plus que réjouissante après l'opération réussie de la colonne vertébrale qu'il a subie en début de semaine.


L'autre bonne nouvelle réside dans le fait que Benjamin ne sera pas paralysé. Les médecins lillois ont réalisé des tests par stimulation et le jeune pilote a bien réagit.


Même si les nouvelles sont plutôt encourageantes, une nouvelle étape commence maintenant. En effet, Benjamin est maintenu dans le coma depuis son accident. Ainsi, il est prévu que Benji soir réveillé pendant 2 heures aujourd'hui. Temps qui pourrait être écourté selon ses réactions et son état. Le corps médical a expliqué que le temps de réveil dépendait du patient et qu'il vaut mieux le faire en plusieurs étapes pour le bien être de Benjamin.


Pour continuer à soutenir Benjamin Schots, n'hésitez pas à laisser des messages sur son blog.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


photo : Blog de Benjamin


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire