Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bluroc Legend 125 : comme un air de déjà-vu

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Présentée comme une nouveauté, la Bluroc Legend 125 vous dit sans doute quelque chose. Et c’est normal puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins que de la Bullit Bluroc, la petite né-rétro de la gamme du constructeur, quand celui-ci s’appelait encore Bullit.

Un nouveau badge pour la Bluroc Legend 125.
Un nouveau badge pour la Bluroc Legend 125.

À l’occasion du changement de nom de la marque, la Bluroc change également d’appellation pour maintenant être présentée sous le nom de Bluroc Legend 125.

Au jeu des différences, à part le logo Bluroc qui a remplacé celui de Bullit, il est impossible de les distinguer. Avec son allure de baroudeuse et son style néo-rétro ancré dans l’ADN de Bluroc, la Legend reprend à l’identique les caractéristiques de sa devancière.

En toute logique on retrouve donc le phare rond, sa longue selle étroite façon « boudins », ses jantes à rayons, mais aussi son monocylindre de 125 cm3 délivrant 11,6 chevaux couplé à un réservoir de 14 litres.

Bluroc Legend 125 : comme un air de déjà-vu

Avec une hauteur de selle de seulement 745 mm et un poids contenu de 110 kg, la Bluroc Legend se veut accessible à tous les profils de pilotes.

Disponible en trois coloris : vert britannique, jaune et noir ainsi que gris, la Bluroc Legend 125 prend, à l’occasion du changement de badge sur le réservoir quelques centaines d’euros. Quand la Bullit Bluroc était facturée, début 2020, 2 250 €, la « nouvelle » Bluroc Legend affiche un tarif de 2 599 €.

Ne cherchez plus la différence entre les deux modèles, vous l’avez trouvée. Une inflation qui n’empêche toutefois pas la Bluroc de rester compétitive sur le marché des 125 cm3, les autres modèles ayant subi le même traitement.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bullit

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire