Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

BMS Nehme Sis: Orgasmique

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

BMS Nehme Sis: Orgasmique

Une plastique de progéniture d'Alien, des solutions techniques exacerbant la tendance du custom bas des hanches et protubérant du séant, voici la bête tout droit sortie de l'imagination d'un trio infernal : Nehme, Tilson et Jonesy.


Le bouilleur fait dans le classique twin américain, quant à la finition, on fait prolonge l'exubérance avec de l'or fin. Attirante, l'œuvre n'en est pas moins intimidante, avec ses rappels de membres squelettiques en guise de support mécaniques.


Comme une indigestion revendiquée de victimes trop curieuses ayant eu la malchance de s'en approcher à portée de flair. Reste que l'engin collectionne prix sur prix aux concours organisés dans la spécialité. La base est ICI et son histoire est LA.


BMS Nehme Sis: Orgasmique


BMS Nehme Sis: Orgasmique


BMS Nehme Sis: Orgasmique


Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires