Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bol d'Or 2009 : La course se prépare, à 15 h, le départ sur Orange TV

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Bol d'Or 2009 : La course se prépare, à 15 h, le départ sur Orange TV

Les pilotes du 73ème Bol d'Or ont repris la piste ce matin pour le warm up, juste une remise en jambe, personne n'a forcé outre mesure, ce n'est pas le moment de détruire les motos.


Ils ont fait place aux courses annexes, dont je vous ai parlé hier, en ce moment même, cela roule toujours.


J'ai désespérément cherché si une chaîne TV retransmettait le départ en direct, sur nos chaînes françaises, bien sur que non, j'espérais Eurosport qui d'habitude couvre les endurances de 5 ou 6 heures de direct, cette année, rien au programme, sur DSF, pas mieux, NT1 non plus.


La seule programmation doit être Orange TV qui annonce sur son site le Bol d'Or en direct.


Cette après-midi, la procédure de départ se mettra en place à partir de 14 h 30. A 15 heures au moment du départ, pour ceux qui ont la chance d'être sur place, quatre Alphajet de l'armée doit faire un passage à basse altitude au dessus de la ligne droite des stands.


La météo ne devrait pas venir perturber la course, météo France annonce une journée ensoleillée pour demain. La nuit sera fraîche au alentour de 10°, voir un peu moins.


A une épreuve de la fin du championnat du monde d'endurance, la Yamaha N° 7 du Team Autrichien n'a besoin que d'un seul point pour avoir le titre 2009. Rien ne dit que les pilotes ne chercheront pas la victoire malgré cela. Une belle bagarre s'annonce.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire