Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bosch crée un écran de 10 pouces spécial moto !

Dans Moto / Equipement

Ce qui est devenu la norme en automobile arrive petit à petit dans le monde moto. Connecter son smartphone à l’univers multimédia de son véhicule sera peut-être bientôt encore plus simple avec l’écran de 10 pouces développé par Bosch, et son application mySpin.

Un large écran Bosch qui se partage en deux.
Un large écran Bosch qui se partage en deux.

Banale, la connexion du smartphone à sa voiture se fait de plus en plus automatiquement. Avec des applications comme CarPlay ou Android Auto, il est possible de partager toutes les données du smartphone directement sur l’écran multimédia de son véhicule.

Avec un peu de retard, il semblerait que cette habitude pourrait très bientôt se retrouver sur de plus en plus de motos. Avec les nouvelles technologies d’écrans TFT couleur, les motos modernes se prêtent désormais tout à fait à ce genre de technologie. BMW, Ducati ou encore Kawasaki, les marques vont profiter du travail de développement de Bosch pour upgrader la connectivité de leurs modèles. On retrouvera d’ailleurs un écran de 6,5 pouces sur les prochaines Ducati tandis que la gamme RT de BMW profitera d’un écran de grande taille.

L’écran de 10,25 pouces (diagonale de 26,03 cm) conçu par Bosch se partage en deux espaces personnalisables, et permet de scinder les infos liées à la moto à celles provenant directement du smartphone. En parallèle l’application mySpin permet aux applications de s’adapter à la taille de l’écran, avec une liaison par Wi-fi ou Bluetooth, et une navigation directement depuis le guidon de la moto.

Avec le développement des écrans TFT couleur et une connectivité accrue entre la moto et les autres équipements multimédias du pilote, les deux-roues n’auront bientôt plus rien à envier aux autos.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire