Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Bullit Hero 50, elle a tout d’une grande

Dans Moto / Nouveauté

Arrivée sur le marché en 2013 depuis la Belgique, la marque Bullit propose une gamme de petites cylindrées à des prix très attractifs. Les différents modèles au design rétro sont désormais rejoints par la Hero en version 50cm3, une déclinaison accessible dès 16 ans.

La version 50cc de la Bullit Hero reprend le même design minimaliste que sa grande sœur, la 125.
La version 50cc de la Bullit Hero reprend le même design minimaliste que sa grande sœur, la 125.

Proposer des petites motos abordables financièrement et lookées. Voici comment nous pourrions résumer le credo de Bullit, la marque belge lancée en 2013. Les machines, clairement orientées vintage, rencontrent un vrai succès sur nos routes. A l’instar de Mash ou d’Orcal, spécialisés dans la production de modèles néo-rétro, Bullit mise sur le charme de ses petites cylindrées, et sur un prix contenu pour séduire. Et cela fonctionne. Afin de contenter les plus impatients, Bullit parie désormais sur une version 50 cm3 de l’un de ses modèles phares, la Hero.

Motorisée par un bloc 4-temps à injection et double arbre à cames associé à une boîte 4 rapports, la 50cc est accessible dès 16 ans, à l’instar de n’importe quel deux-roues motorisé de cette cylindrée. Typée Scrambler, la Hero 50 reprend tous les codes esthétiques de sa grande sœur, à tel point qu’il est difficile de les différencier au premier coup d’œil. La fourche inversée et l’échappement type scrambler en position haute sont de la partie pour un résultat esthétiquement réussi. Seul le moteur diffère.

La Bullit Hero 50 est une parfaite alternative à la version 125 cm3 pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans attendre et à moindre coût (2 490 € pour la 50cc, 2 999 € pour la version 125).

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire