Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Carburant à prix coûtant: Leclerc et Intermarché pensent à vous

Dans Moto / Pratique

Poste de dépenses important des ménages français, le prix du carburant est l’une des préoccupations majeures de tous ceux qui roulent à moto ou en voiture. Devant la flambée des prix, plusieurs grandes enseignes de supermarché ont décidé de faire un geste envers leurs clients et de proposer le carburant à prix coûtant. Un vrai bon plan pour tous les motards.

Du 28 septembre au 3 novembre le carburant est à prix coûtant tous les week-ends chez Leclerc.
Du 28 septembre au 3 novembre le carburant est à prix coûtant tous les week-ends chez Leclerc.

Si les motards peuvent sembler moins concernés par le prix des carburants car leur kilométrage est plus faible, ils savent apprécier les gestes commerciaux. Alors que les attaques en Arabie Saoudite ont fait grimper les prix des carburants depuis la mi-septembre, certaines enseignes de supermarché optent pour une politique de prix coûtant. Outre les applications qui permettent de trouver les stations qui proposent les prix les plus bas, ces opérations garantissent les meilleurs plans.

En ce moment, pour trouver des stations qui jouent le jeu du prix coûtant, il faut se rendre à Intermarché, ou Leclerc. Du côté de la marque des Mousquetaires, c’est le PDG lui-même, Thierry Cotillard qui a annoncé l’opération sur les ondes de RTL : « Le budget carburant est une lourde charge pour beaucoup de Français obligés de se déplacer dans leur vie quotidienne. C’est pourquoi, Intermarché proposera le prix coûtant sur tous les carburants tous les week-ends d’octobre ».

Autre enseigne de grande surface à proposer le carburant à prix coûtant, Leclerc renouvelle l'opération menée cet été avec une promotion jusqu’au 3 novembre, également tous les week-ends, hors station d’autoroute.

Des offres promotionnelles qui permettent d’économiser quelques centimes par litre. Les enseignes proposent ces offres en renonçant à leur marge sur les carburants, et en se servant également du prix à la pompe comme d’un appel d’air pour attirer les clients. À nous d’en profiter.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire