Championnat d'Europe Superbike FIM CEV Repsol: Delhalle, 3ème à Jerez

Trois fois trois pour Anthony Delhalle lors de la septième manche du championnat européen FIM CEV Repsol. Le français pointe désormais à la quatrième place au provisoire devant Texier.
Troisième sur la grille de départ, le pilote Suzuki bouclera à deux reprises les 17 tours de Jerez en troisième position. Une belle opération pour le pilote Suzuki qui compte désormais 107 points au provisoire.
Anthony Delhalle : « Encore un week-end espagnol très positif et très sportif aussi ! Il a déjà fallu apprendre très vite le tracé de Jerez où je n'avais jamais mis les roues auparavant. J'ai tout de même réussi une bonne qualification en première ligne grâce au travail assidu de toute l'équipe sur chaque séance d'essais.
Quant aux deux courses dominicales, ce fut deux fois 17 tours de bagarres, de freinages tardifs, et de glissades avec Alejandro Medina (Leopard Yamaha Stratos) qui ne m'a jamais laissé, ne serait-ce que le temps d'une ligne droite, pour souffler. La moindre erreur ou le plus petit relâchement d'attention aurait été éliminatoire d'un podium qui me tenait particulièrement à cœur. Je suis donc vraiment très heureux de ces deux résultats, qui une nouvelle fois rendent compte de l'énorme travail que nous accomplissons avec le JEG Racing Team depuis le début de cette aventure. »

Au général
- 1. Morales (ESP) 220 pts
- 2. Scheib (CHI) 193 pts
- 3. Medina (ESP) 123 pts
- 4. Delhalle (FRA) 107 pts
- 5. Texier (FRA) 84 pts.
(Photos : Manu Tormo)









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération