Publi info
Adiva AD3 : RMD devient le nouvel importateur pour la FranceLa société RMD, troisième entité du groupe Mateo comprenant déjà les entreprises Disalco Motor France et Motana distribue depuis quelques jours la marque Adiva (l'assemblage s'effectue à Taiwan pour un design basé en Italie) avec notamment dans ses rangs le modèle trois roues baptisé AD3.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 j habite dans le nord est il possible d acheter chez nous ou faut il venir sur paris?

Par Anonyme

bonjour, Pour l'instant, le réseau est à bâtir, mais dès qu'il sera en vente en France au mois de mars, il devrait y avoir des concessions dans le Nord. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations. Cordialement

Par Anonyme

Bonjour, Savez-vous si l'Adiva AD3 sera importé en Suisse ? Et si oui, à partir de quand sera-t-il disponible ? Meilleures salutations.

Par Anonyme

Bonjour, avez-vous des nouvelles pour la distribution en Suisse?

Par

Finalement des moteurs Peugeot EURO4 pour toute la gamme européenne d'ADIVA(AD1, 2 et 3)à venir en 2018(présentation cette semaine à Milan) :langue:

Par

ADIVA n'arrête pas d'être abandonné par ses distributeurs européens car les produits n'en finissent plus de tarder d'arriver sur notre continent :ouin:

En Asie apparemment la marque est très bien représentée et de nombreux AD1, AD2 et surtout AD3 à moteurs Peugeot 400cm3 circulent au Japon, à Taïwan, à Hong-Kong, au Vietnam, aux Philippines, à Singapour,... :jap:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire