Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bande de sauvages : j'ai testé pour vous

Vincent Demeslay

Bande de sauvages : j'ai testé pour vous

Déposer un commentaire

Par Anonyme

" Il vous procurera un maximum de détente et une franche partie de rigolade. Et puis la fin de l'histoire est vraiment inattendue." Humhum, pour ma part jai trouve que ce film n'est autre qu' un navet de plus dans la longue serie des "road trip" comedie americain. Cela aurait pu etre des voitures, des chevaux ou encore du skateboard mais non cette fois-ci c'est les motos. Un scenario plus que basique, des "gags" plus que mediocre et surtout beaucoup de courage pour ne pas quitter la salle. D'ailleurs je ne vois pas ce que la fin a d'inattendue...peut etre que je me suis endormi...

Par Anonyme

hey ! on ne critique pas notre bannière pub !

Par Anonyme

Respectons le travail de Vincent, qui a traduit sur papier ce qu'on lui a demandé d'écrire. Avec ou sans scéance..  

Par Anonyme

je ne pense pas que VD ait reçu un appel de la Direction de Caradisiac lui demandant de rédiger un papier positif sur ce film...   

Par Anonyme

Cette critique semble etre la seule positive que je n'ai jamais lue a propos de ce film...Ha? j'avais pas vu c'est un sponsor du site!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

pour vous prouver le contraire, je vais aller le voir et faire une news... si c'est un navet, il prendra cher...

Par Anonyme

que de la gueule .. lopette !!

Par Anonyme

pfff... le truc qui me fait chier dans l'histoire c'est pas d'écrire une news sur ce film, c'est d'aller le voir...  si tu veux on y va ensemble ma couille ?

Par Anonyme

humhum cette news sent la propagande et le marketing a plein nez...

Par Anonyme

"si tu veux on y va ensemble ma couille ?" bah écoute ... pourquoi pas !!  ... ou, quand, comment !?

Par Anonyme

Pris en flagrant délit d'adultère !     Olive, je demande le divorce !

Par Anonyme

où : au ciné... quand : ce week end... comment : parce qu'en plus il faut que je vienne te chercher vieux piéton ?!

Par Anonyme

@ finfou, divorse validé !!  @ Vaillante, pourquoi pas une scéance en nocture toi et moi ... un soir en semaine, grand fou !!

Par Anonyme

Par Anonyme

tu ne vas pas me faire croire que t'es Over Booké !! ... t'as pas ton cours d'aqua gym tous les soirs quand meme !!

Par Anonyme

Non, il a son épilation du maillot à faire et ses réunions d'alcoolique anonyme !

Par Anonyme

pkoi pas jeudi soir... si je me fais inviter of course...

Par Anonyme

Désolée pour vous les gars, mais j'étais avec Vincent hier soir pour la projection du film, et oui, j'ai des entrées en avant première sans avoir de Harley !!! Et je peux vous assurer qu'il n'y a ni propagande ni eu d'obligation de Caradisiac ou quoi que se soit d'inventé... La salle était remplie et à en croire les rires du public tout le long du film... c'est un film super frais et détendant ! Mais chacun est libre de voir ou non les films au ciné... (à voir le prix public d'entrée, vous avez le droit d'être plus qu'exigeants pour voir un film !). Mais franchement, il nous a plu ce film

Par Anonyme

"pkoi pas jeudi soir..." ... bah écoute pourquoi pas non plus !! ... pour l'invitation , tu te brosses Martine !!

Par Anonyme

au moins les pop corn ?

Par Anonyme

Tu préfères pas une glace 2 boules !?

Par Anonyme

oulà ! on est pas prêt de se voir...

Par Anonyme

désol' je suis resté sur ce dernier commentaire !!

Par Anonyme

mouai... tu me sembles bien trop bizarre comme type pour qu'on se rencontre...

Par Anonyme

@ VV : T'aurai trop peur de rentrer sur la béquille ?  Faut pas toucher à Pauline en présence de Mr Olive, tu le sais pourtant, c'est pas la première fois, vilain garçon !   Allez mon Olive, montre lui ce qu'est un vrai Parigot tête de veau !

Par Anonyme

suis pas parigot moi !!   ... suis juste la pour le taf & je me casse tous les WE !!

Par Anonyme

Breton alors...car ton sonne bien breton... ou alors creuzot ? Ch'ti ? Normand ? Auvergnat ? Portugais ? Mongolien ? Japonais ?...Tu vas répondre, oui ?   PS : Moi, j'voudrais rien dire mais le code à rentrer était FUCK, c'est pas normal, ça !!

Par Anonyme

ya la bonne réponse dans tous ca !!  ... mais c'est pas mongolien  ( code --> UZEC ... si c'est pas breton ca !! )

Par Anonyme

moi non plus je ne suis pas parisien... je suis extra-terrestre...

Par Anonyme

Je vois que mon commentaire à fait parler. Pour commencer, je n'ai absolument rien reçu comme ordre de la part de qui que ce soit me demandant de faire une critique positive ou négative. Je me suis débrouillé par mes propres moyens pour aller voir ce film. Il se trouve que j'ai pu aller le voir en avant première le lundi soir précédent sa sortie officielle. Si j'avais vu le film 2 ou 3 semaine avant, on aurait pu dire que c'est caradisiac qui nous a permis d'y aller mais pour le coup, ce n'est pas le cas. Pour ce qui est de trouver ce film bien et détendant, il se trouve que la salle contenant environ 200 personnes et pour la plupart non motard. Et bien les éclats de rire ont fusé comme jamais je ne l'avais vu avant. Je n'ai fait que traduire ce que j'avais ressentie. Que d'autre le trouve nul ou complétement pourri, c'est leur droit et leur droit aussi de le dire. Je reste persuadé que mon nouveau commentaire ne vous fera pas changer d'avis puisque vous êtes convaincu que j'ai été obligé de faire cette news dans ce sens vois même que je n'ai pas vu le film. Il n'empèche que je me devais de répondre à ces dires et j'ai ma conscience tout a fait tranquille.

Par Anonyme

en fait c'est parce que VD est amoureux de John Travolta...

Par Anonyme

Bon tu m'invites la semaine prochaine VV !?

Par Anonyme

oui... mercredi soir chez moi...

Par Anonyme

bonjour a tous avais vous vus quand il son sur la route ce qu il prenne dans la figure avec le corbeaux ces des insectes ou de la merde d oiseaux merci

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires