Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai - Kawasaki Z H2 SE : H2 Ninja et H2 SX, que vous reste-t-il ?La ZH2 est une moto à part. À part dans la production, mais également à part dans sa propre famille : celle des 1000 compressées. La Version SE lui apporte des suspensions électroniques et un freinage hyper sportif, entendant compenser les remarques formulées à l'encontre des éléments de la version standard. Afin de la situer, nous avons pris la route en compagnie de ses sœurs. Une balade de compressés (en un mot ou en deux ?), pour décompresser… Ou pas !

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Esthétiquement, l'avis ne peut être que subjectif: personnellement, pour l'avoir vue en vrai, rarement ai-je vu une moto plus déséquilibrée.

Elle est énorme devant, et l'arrière est inexistant. Même un Nikken est plus cohérent, et fait moins massif!

Vraiment, l'avant est boursouflé, ça fait comme une grosse bulle de métal et de plastique… la mode des petits culs vient d'atteindre son paroxysme…

En tout cas, dans la concession, pas très loin il y avait également la H2 SX, et je l'ai trouvée autrement plus réussie esthétiquement (pas de H2 «tout court» pour comparer)

Par

Désolé, je vais faire le rageux...

Je râle très régulièrement contre les voitures (et motards) qui ne savent pas prendre une courbe ou coupent les virages.

Et là sur cet article l'essayeur est complètement sur la voie d'en face puis prends une courbe à gauche pneus au milieu (donc corps sur la voie d'en face)... Et vous le photographez !! Et vous le publiez !!!! Non mais allo quoi :beuh:

Oui oui je sais vous allez me dire mais la visibilité était bonne etc etc :violon:

Mais de 1: n'allez pas dans des routes à virolos si c'est pour les couper !! C'est comme les spaghettis, un virolo c'est sacré bordel!

Et de 2: visibilité ou pas y'a des habitudes à prendre et à garder en permanence, vous vous baladez ou vous faites un chrono ? Route ouverte = balade ou arsouille = on RESTE SUR SA VOIE. :fier:

Je préfère voir un genou par terre qu'une mauvaise trajectoire.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité